Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Vue hybride
-
21/06/2017, 15h32 #1Nouvel utilisateur
- Boîtier
- 1100D
- Objectif(s)
- Canon : EFS 18-55 II, 55-250 II, 18-200, Macro EF F/2.5
Merci pour cette première réponse !
Effectivement, c'est une question à laquelle je n'ai pas encore répondu ! Disons que je photographie les choses comme elles me viennent. J'adore photographier la nature donc à la fois des paysages mais aussi de l'animalier du coup, et puis la vie quotidienne (paysages et portraits). Je photographie aussi régulièrement ma sœur lors de ses concours équestres, ce serait donc du sport animalier
En fait, pour l'instant, je voudrais me faire la main avec un boîtier plus complexe mais généralement bon partout, sans toutefois avoir un besoin particulier en vidéo !
J'ai bien conscience que mes objectifs ne sont pas encore optimaux, et je parviendrai sans doute à en incorporer de nouveau d'ici quelques années, mais n'est-il pas bizarre de passer à des objectifs supérieurs alors que mon boîtier actuel est tout de même vraiment limité sur les rafales ?
Pour les ocases, j'ai effectivement lu des avis divergents sur le net. J'ai assez envie d'essayer (surtout vu les économies engendrées), et si cela s'avère être une mauvaise expérience... Je changerai de méthode !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
85 1.2 ou passage au mark III ?
Par skorn dans le forum EOS 70DRéponses: 8Dernier message: 23/12/2014, 11h16 -
Passage au 5D mark III et ?
Par infosam dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 18Dernier message: 07/11/2014, 22h35 -
[Compte rendu] Passage du 5D mark II au 5D mark III
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 44Dernier message: 05/10/2012, 16h48 -
Passage du 30D au 50D en second boitier ?
Par Luneral dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 0Dernier message: 13/06/2012, 16h58