Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS-7D
    Objectif(s)
    24-105f/4 L IS USM, 85 f/1.8 USM, 70-200f/4L IS USM

Par défaut

pour la personne qui est parti sur un 60D au lieu d'un 7D juste pour l'écran rotatif, parce qu'il a des lunettes...
    si c'est pour utiliser le reflex en liveview tout le temps... un conseil... revend ton 60d, abandonne le reflex, et passe au compact ou au bridge.

un des principaux intérêts du reflex, sur 2... c'est justement la visée reflex, et l'AF en visée, et non en liveview... si c'est pour utiliser tout le temps le liveview, autant laisser tomber le reflex, sauf si tu fait uniquement de la macro...
    je rappel que même un 7D, en liveview est aussi lent qu'un compact, alors qu'en visée... c'est une tuerie. le module AF de visée est un des éléments les plus chers du boitier...

Membre Avatar de Sebas_
    Boîtier
    Canon EOS RP & Canon G7xII
    Objectif(s)
    RF 50/1.8 ~ EF 135/2 ~ EF 17-35/2.8-4

Par défaut

Citation Envoyé par cinemania Voir le message
    pour la personne qui est parti sur un 60D au lieu d'un 7D juste pour l'écran rotatif, parce qu'il a des lunettes...
    si c'est pour utiliser le reflex en liveview tout le temps... un conseil... revend ton 60d, abandonne le reflex, et passe au compact ou au bridge.
    Euh, tu fais souvent de la PdV sur trepied? Je ne pensais pas me servir aussi souvent que ca de l'ecran orientable du 60D. A l'UGA, colle par terre, c'est vraiment super utile. Il ya un mode ou l'AF se fait comme en visee reflex (l'ecran devient noir 1 sec), donc assez rapide pour de la photo posee.
    L'AF du 7D est une tuerie, c'est un fait. Mais en a t il vraiment besoin? -> a voir avec son stye d'images (pose ou sport en basse umiosite). Ce n'est pas parce qu'une Ferrari aille a plus de 200km/h que je la recommenderait a ma soeur pour aller bosser a 10 minutes de chez elle. La difference entre le 60D et le 7D m'a permis de me prendre un 8-16 a l'epoque, donc je prefere ca a un AF dont je n'ai personnement pas l'utilite.

Tout depends donc ce que tu recherches, et quels sont les compromis que tu es pret a accepter.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Passage du 450D au 5D --> Objectifs à acheter
    Par jackjack7 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/05/2011, 14h00
  2. passage 450d au 60d avec mon objo ??
    Par clusters dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2011, 10h04
  3. Passage du 450D au 5D
    Par gaettan dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4