Pour ma part, après avoir lu pas mal de sujets sur ce forum, j'ai décidé que je prendrai sans hésiter le 60D quand je vais changer mon bon vieux 450D. J'ai hésité un moment avec le 7D et finalement c'est le 60D qui l'emporte car à spécifications égales (sensibilité, capteur etc...) j'ai plus besoin d'un écran pivotant car moi aussi j'ai des lunettes et aussi parce que j'en ai marre de m'écraser le nez sur le LCD LOL!.. Je ne compte pas faire de photo de sport mais plutôt du portrait et un peu d'animalier et pour moi il n'y a pas spécialement d'intérêt à payer plus pour un rendu photo identique selon mon usage. La mega évolution qui me fait changer c'est principalement la sensibilité car je rêve de plus de liberté pour mes photos et aussi tout bêtement le retardateur car 2s sur mon 450D ne sont pas suffisants pour l'auto-portrait ;-) et comme je suis timide, c'est en me photographiant moi-même que je compte m'entraîner ;-) et Biensur les deux molettes qui, il faut l'avouer son bien pratiques pour un accès direct aux réglages.

Mais Biensur ce choix est entièrement fonction de l'usage que je souhaite en faire. Pour le moment, je buche toujours sur mon génial 450D que j'adore!