Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 41 sur 41

Vue hybride

Membre Avatar de poupou44
    Boîtier
    6D + A1
    Objectif(s)
    Canon 17-40;Canon 50 mk1 f1.8;100 f2; 28/135 is;80/200L 2.8

Par défaut

Eh bien dis moi ça va vite chez toi:surprise:
    Pour ce qui est du choix entre le 17/50 et le 28/75 tu peux te faire une idée en analysant tes anciennes photos afin de savoir si tu shootais beaucoup en dessous de 28. Si oui le 17/50 est pour toi, si non le 28/75 sera mieux.
    Poupou44.

Membre
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 - 18-55 IS - 55-250 IS - 50 f1.8 II -

Par défaut

Citation Envoyé par poupou44 Voir le message
    Eh bien dis moi ça va vite chez toi:surprise:
    Une bonne occaz à ne pas laisser passer ! enfin je crois... parceque je ne l'ai pas encore reçu

Citation Envoyé par poupou44 Voir le message
    Pour ce qui est du choix entre le 17/50 et le 28/75 tu peux te faire une idée en analysant tes anciennes photos afin de savoir si tu shootais beaucoup en dessous de 28. Si oui le 17/50 est pour toi, si non le 28/75 sera mieux.
    Poupou44.
    Ah oui c'est pas bête ça ! je vais regarder ...

rem22 et Fredo_45 : Savez-vous si la qualité des 2 obj est la même ? ou si un des 2 est meilleur que l'autre ? sans parler de la différence de focale

Membre Avatar de poupou44
    Boîtier
    6D + A1
    Objectif(s)
    Canon 17-40;Canon 50 mk1 f1.8;100 f2; 28/135 is;80/200L 2.8

Par défaut

Je savais que j'avais lu des trucs sur un logiciel pour analyser tes photos https://www.eos-numerique.com/forums...o-diaph-16836/.

Fais nous un petit retour sur le 7d et poste des photos dans les albums. C'est comme cela que l'on progresse, en acceptant les critiques et en essayant d'etre meilleur apres.

Membre
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Et bien, pour la petite histoire, je suis l'heureux possesseur d'une .... plainte pour escroquerie sur internet !!!

La bonne affaire à ne pas laisser passer, ben ... j'aurais dû la laisser passer !!!

Vous vous en doutez, je suis dégouté, et en même temps vraiment fâché contre moi, qui m'étais juré de ne jamais me faire avoir comme un bleu !!!

Voilà, je vais donc faire une croix (ou du moins une pause) pour l'achat de mon matériel, et me contenter de ce que j'ai ... pour le moment !

En tout cas, je vous remercie vraiment pour votre aide.

PS pour info : si vous avez à faire affaire avec un dénommé " XXXXXXXXXXXXXXX " : sachez que cet individu n'existe certainement pas, et que dans tous les cas, c'est une ARNAQUE !!!

Modération : Suppression du nom du présumé voleur ; nous ne sommes pas ici pour régler des comptes. Administration EOS-numérique.

Membre
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Il ne s'agit absolument pas d'un règlement de compte.
    L'indication du nom de cette personne n'est là que pour prévenir d'une arnaque avéré.
    Et n'a pour but, que d'empêcher que cela se reproduise.

Je précise qu'il ne s'agit pas d'un litige entre 2 particuliers, mais belle et bien d'une escroquerie réalisé par un professionnel. Avec fausse adresse, fausse carte d'identité, etc ...
    Plusieurs personnes ont été victime de cet escroc (en tout cas avec cet identité), et je trouve dommage de ne pas pouvoir afficher le nom ici, ce qui aurait peut-être pu m'éviter cette mésaventure, si d'autres l'avaient fait avant moi.

Je vous demande donc, monsieur le modérateur, de bien vouloir revenir sur votre décision de censure. pour le bien de la communauté

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Richy Voir le message
    Je vous demande donc, monsieur le modérateur, de bien vouloir revenir sur votre décision de censure. pour le bien de la communauté
    Pas question. D'une part, parce que le nom de la personne a été caché par des croix, et c'est donc irréversible.
    D'autre part, une arnaque éventuelle est à signaler aux autorités compétentes ou bien aussi à des associations de consommateurs, non pas sur ce forum. Administration EOS-Numérique.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel boitier / quel objectif ?
    Par bendu26 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/11/2010, 13h03
  2. Info sur prochain EOS Numérique ?
    Par BuzzLeclaiR dans le forum Discussions générales
    Réponses: 90
    Dernier message: 11/02/2005, 23h57
  3. [Photo-Shop]Un bon livre pour apprendre Photo Shop
    Par baylyns dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 3