Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: 5D face au D700

  1. #1
    Membre
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    MARTINIQUE
    Âge
    42
    Messages
    1 961
    Boîtier
    CANON 5D2
    Objectif(s)
    50mm 1.2 L

    Par défaut 5D face au D700

    Bonjour

    Je cherche un retour d’expérience, je lis partout que le D700 est meilleur que notre FF (le 5D mkII) - quelqu'un a til un avis -

    je pense que ce qui ont changé pour la marque jaune ne sont plus la


  2. #2
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Il a un AF plus à jour que le 5D, mais tout aussi centré et aussi peu couvrant par contre, donc moyennement utilisable a plein potentiel. Après le reste niveau iso et rendu c'est question de gout ... A sa sortie tout le monde s'est extasié sur sa monté en iso, et avec le temps en final la preference aux raws du 5D MK II qui sont plus détaillé et moins désaturé que ceux du d700, et qui dans les outils récents donne une image plus croustillante.

  3. #3
    Membre Avatar de Vynz100
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Centre France
    Âge
    44
    Messages
    3 678
    Boîtier
    5D Mark II - R6
    Objectif(s)
    Zeiss 21 f/2,8, 35 f/2 et MP 50 f/2, Canon 135 L f/2

    Par défaut

    Ce sont deux superbes boîtiers, le Nikon est mieux construit, avec un meilleur AF et une très bonne montée en iso... la qualité d'image est excellente, mais un poil en dessous du 5D MkII, mais surtout il ne fait "que" 12 MP. C'est presque 2 fois moins que le 5D MkII! Il n'a aps non plus de fonction vidéo, pas nécessaire certes, mais que c'est sympa dans un voyage de prendre deux ou trois petits films d'ambiance!

    Sinon, en vrac il lui est reproché un poids assez important, un fonctionnement compliqué (Nikon quoi), une couverture de viseur pas géniale... et aucun logiciel fourni pour le traitement des Raw (200€ le logiciel dédié quand même!).

  4. #4
    Membre Avatar de laurent-ma
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Alsace
    Âge
    52
    Messages
    1 632
    Boîtier
    5d3 Leica
    Objectif(s)
    8-15 L / 14 L / 24 L II / 50 L / 135 L /TS-E 24 II

    Par défaut

    bin j' ai bien fais de choisir canon

  5. #5
    Membre Avatar de vpuybareau
    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Angers
    Âge
    35
    Messages
    256
    Boîtier
    Nikon Z6
    Objectif(s)
    24 à 500mm

    Par défaut

    D700 et 5DmkII se révèlent être deux excellents boîtiers 24*36 s'ils sont associées aux meilleures optiques des deux marques.
    Il est impossible de juger objectivement de l'ergonomie et du rendu des couleurs, tout simplement parce qu'il s'agit avant tout d'une affaire de gout qui diffère en fonction des photographes.
    En revanche la définition élevée du capteur Canon est idéale pour un usage diurne, tourné vers le studio et le paysage.
    D'un autre coté Nikon à pris l'initiative du coté de la sensibilité (ce qui n'était pas le cas il y a quelques années), tout en conservant un autofocus hyper-sensible en condition difficile, de quoi intéresser les photographes nyctalopes , qui profitent également d'un flash intégré.
    Dernière modification par vpuybareau ; 17/10/2011 à 19h13.

  6. #6
    Membre Avatar de Seven Sam
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    40
    Messages
    291
    Boîtier
    Canon A-1 - EOS 1v-33-5D3 - OMD-EM10MK2
    Objectif(s)
    FD501.4-50L-85L-40STM-50STM - M.Zuiko 45 1.8,14-42 EZ+40-150 Panasonic 20mm 1.7

    Par défaut

    Alors je vais te faire mon retour d’expérience au passage au jaune que je retardé de plus en plus jusqu’à vendredi 14 Octobre ou j'ai sauté le pas pour un D700 + 50mm AFS 1.8 G (pour la vente de mon 5DMKI et l'échange de mon 5DMKII pour un 1DMKIII)

    Question construction magnifique digne d'une ligné pro.

    Ergonomie, étant tellement habitué à canon je pensait ne pas m'y faire, mais en réalité je n'ai eu aucun problème! Et les fameux menu interminable, je sais pas ou les utilisateur l'on vue, mais pour moi c'est équivalent au Cfn!!
    L'objectif se monté anti-horraire sur le boitier, mais ça ne ma pas déranger plus que ça

    Personnellement pour moi un D700 c'est le meilleur des deux monde, un 5DMKI avec des fonctionnalité de 7D et ou 1DMKIII voir même certaine de compact...

    Le viseur du D700, comme le 7D possibilité d'affiché un quadrillage, alors que sur le 5DMKII j'avais du changer le verre de visé par un EG-D
    Il est rond, facile a nettoyer donc et assez lumineux.
    Possibilité d'affiche plusieurs mode AF (9point 11point 51point et ou +suivie 3D)
    Changement de programme/ comme sur le 1DMKIII MODE + roulette)
    L'horizon tout comme le 7D s'affiche dans le viseur ou sur le lcd ou sur le petit écran de rappel.
    la possibilité comme le 1DMKIII de limité la vitesse et les iso et l'ouverture par exemple :
    On peu interdire le boitier a descendre en vitesse sous les 1/100
    On peu l'interdire a monté au dessus de F/8 et ou versa on peu l'interdire d'aller sous F/4
    On peu limité les iso en mode iso automatique par exemple a 200 - 3200 iso alors qu'en manuel on peu faire L - H1
    Flash sans file géré tout comme le 7D
    Lampe d'assistance AF directement sur le boitier (pas besoin d'avoir un ST-E2 ou un flash cobra monté en permanence)
    Possibilité de retoucher les photos directement sur le boitier (crope/filtre/effet)
    un Rafale comparable a celle du 7D (le seul FF a ma connaissance a faire du 8 Fps dans cette gamme de prix !!! avec grip et batterie de 3Ds)
    une monté en iso jusqu’à 6400 iso magnifique même si les fichier ne sont pas brut de capteur, que j'ai lue ici et là... (mais mine de rien ça donne moins de boulot en post prod)
    Possibilité des ISO AUTO comme sur le 7D, donc en mode Manuelle, suffit de géré vitesse et ouverture et le boitier choisis l'iso a mettre (et que vous avez limité dans les paramétrés)
    quasi tous les boutons sont paramétrable
    D-lighting assez efficace en lumière assez dur (for contraste)
    Les boutons sont tous facile d’accès, utilisation un peu comme un 1D (je compare au 1DMKIII que je possède)
    possibilité d'inverser les sens de roulette ou de l'affiche d'expositions
    on peu également configuré le menu et affichage d'image du D700 pour qu'il fonctionne avec les deux roulette et pas seulement avec le joystic, un peu comme sur les EOS
    le mode autofocus se change très rapidement grâce a un petit sélecteur, idem pour le mode de mesure (spot, pondéré, évaluative)

    Et il m'a fallut même pas une heure pour tout configuré (bon si on est pas technophile j'imagine que ça prend plus de temps...)

    Pour dire au mariage j'ai rater des photos au 5DMKII mais pas au D700 et au 1DMKIII comme quoi l'af est vraiment magnifique sur ces deux boitiers

    mais le 5DMKII a la définition pour lui, la vidéo et le liveview oui car celui du D700 est vraiment lent a mourir (mais je ne l'utilise pas a vrais dire) et un parc d'optiques que chez nikon faut se ruiner.... Quand je compare mes L et mes EX L par rapport au Nikkor le prix est vite dissuasif...
    la vidéo non plus..
    21 Mp ? oui c'est bien quand on a rater une photo et qu'on dois recadrer et encore avec les 12 Mp c'est assez pour moi qui ne dépasse pas le format A3

    J'avais eu le 7D avant le 5DMKII voulant a tout prix le FF j'étais tout naturellement passé au 5D, mais les fonctionnalité/Af du 7D me manquait... mais je ne voulais plus d'APS-C...
    APS-H a la limite et j'en suis convaincu
    Mais une bonne occasions c'est trouver devant moi pour un D700 neuf, et là je suis comment dire épaté par les capacité de ce boitier, j’attends juste que Nikon sorte un équivalent du 135L et je passe au jaune définitivement... a moins qu'un 5DMKIII me refasse revenir en arrière.... Mais j'ai peur que le D800 qui arrive feras aussi fureur...

    Donc si c'était a refaire entre D700 et 5DMKII, je reprendrais un D700 et pourtant j'ai un grande préférence pour le Rouge ....

    non franchement conquis
    Dernière modification par Seven Sam ; 18/10/2011 à 05h56.

  7. #7
    Membre Avatar de Vynz100
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Centre France
    Âge
    44
    Messages
    3 678
    Boîtier
    5D Mark II - R6
    Objectif(s)
    Zeiss 21 f/2,8, 35 f/2 et MP 50 f/2, Canon 135 L f/2

    Par défaut

    Merci pour ce retour instructif!

  8. #8
    Membre
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Nord ( 59 )
    Âge
    59
    Messages
    103
    Boîtier
    Canon 6D
    Objectif(s)
    Canon Focales Fixes

    Par défaut

    Bonjour tout le monde,...

    J'avais pas vu ce post !!!

    Avant toutes chose, je précise que mes propos n'engagent que moi et ne sont que le reflet de mon ressenti PERSONNEL.

    Presque 5 ans passés chez Nikon, dont 2 avec ce fabuleux D700,...

    Quelques chiffres avant de vous expliquer pourquoi j'ai "switcher" ( j'aime pas ce terme ) pour un 5D II

    D700 :Construction top, tropicalisé, AF de malade ( 51 collimateurs dont 15 en croix, encore plus rapide que le D300S que j'ai également possédé ), mesure d'expo sur 1005 zones, cadences de 5/ims maintenue en raw 14 bits ( contrairement au D300/300S ), passage en mode DX à 6Mps pour
    cadrer comme un APS-C ( facteur 1.5 sur toutes les focales montées et de ce fait utilisation possible d'objos pour APS-C ), etc, etc, etc,...
    Je me souvient avoir dit un jour à un pote qui l'essayait : " il faut le faire exprès pour rater une photo avec cet engin là ".

    Ben voilà tout le problème !!!, je devrais plutôt dire tout MON problème...

    Une telle technologie, je devrais dire "assistance à l'utilisateur" m'a lassée.
    J'avais l'impression ( je ne sais pas si je vais bien me faire comprendre ) d'utiliser un compact Super Haut de Gamme ( on allume et on déclenche ).
    Je trouve, ( c'est toujours un avis personnel bien entendu ) que les boitiers Canon sont plus "réalistes", plus proche de l'argentique...

    Alors, dire qu'il est meilleur !!!...Pour ma part,...l'af, la mesure d'expo et la construction sont indéniablement meilleur que le 5D II.
    Le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est son viseur à 95% qui est gênant en photo d'architecture par exemple,...
    Mais, voilà, ça fait pas tout d'avoir un super boitier, il faut avant tout prendre son pied et, c'était plus le cas...

    Le D700 est un boitier fabuleux, et je trouve que le 5D II l'est également,...

    J'oublie un truc qui pourra intéresser également : la montée en iso,...ça a été le "fer de lance" de ce boitier à sa sortie, et bien, je trouve
    le 5D II encore meilleur dans les très hautes sensibilités.

    Voilà, mon retour d"expérience,...je ne critiquerai jamais Nikon, j'ai passé 5 supers années "chez les jaunes" et vous aurez tous compris je pense
    que je n'ai pas changé par déception, mais par lassitude ce qui est complétement différent.
    Je suis très heureux de mon choix car j'ai découvert chez Canon une autre façon de faire de la photo, une façon qui ME convient mieux.

  9. #9
    Membre
    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    honfleur-france
    Âge
    48
    Messages
    1 786
    Boîtier
    canon eos 60d + 1000d(en vente)
    Objectif(s)
    canon 50mm f1.8 / 17-55 f2.8 IS / 70-200 f4L IS

    Par défaut

    avis d'un débutant-débrouillé :

    ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe, mais ça aide un peu... Un trés bon photographe qui a ce genre de joujou entre les mains, ça cartonne...

    j'ai un peu de mal à comprendre la folie des montées en isos comme la folies des montées de pixels. sauf bien sur pour des photos en trés basses lumières qui n'auraient jamais existé sans la technologie ou la photo de studio destinée à être tirée à grand format pour les pixels...

    je pense qu'hélas beaucoup achètent le plus du plus (je ne parle pas des gens de ce forum qui s'interesse, eux à la photo) vous verrez que dès que vous parlez de votre appareil à des profanes ils vous diront "combien de pixels" la société est ainsi faite, il faut la plus grosse bagnole, la plus grande télé, l'appareil avec 50 millions de pixels....

    la technologie entraine des dérives, je vois des photos de modes certainement trop traitées, avec des contrastes de malades, du HDR peut être, bref l'autre jour je me retouve devant une photo de laeticia casta debout sur une baignoire, et comme d'hab les photographes oublient le détail qui tue, ses ongles de pieds semblent sales à cause du traitement, foutage de gueule !

    Bien utilisée, la technologie est redoutable mais méfiance à la course à la définition ou au hauts isos, tout ça pour ajouter du bruit aprés pour faire "argentique"

  10. #10
    Membre Avatar de Seven Sam
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    40
    Messages
    291
    Boîtier
    Canon A-1 - EOS 1v-33-5D3 - OMD-EM10MK2
    Objectif(s)
    FD501.4-50L-85L-40STM-50STM - M.Zuiko 45 1.8,14-42 EZ+40-150 Panasonic 20mm 1.7

    Par défaut

    Argus59

    J'avoue qu'en tout auto ce boitier est extraordinaire et il faut y aller pour rater une photo !!

    ET si tu l'utilisait ainsi je comprend que tu le trouve comme un Super Compact Haut de Gamme
    En effet ma copine déteste les reflex mais le jours du mariage ayant le 5DII et le 1DMARKIII et je ne pouvais avoir trois boitier sur moi.
    Je lui est donc mi l'appareil photo en mode tout automatique (limitation minimum de la vitesse1/125) et j'avoue qu'elle n'a rater aucune photo !!!

    Maintenant si je lui avais mi en mode manuel Canon ou Nikon ça aurait été même combat.

    Car a un moment donnée je lui passé le 1DMARKIII en mode P (tout auto) et bien idem elle a réussis toutes les photos !! (limitation minimum de la vitesse 1/125eme)

    Alors que le 5DMARKII en tout auto est capable de déconné encore...

    Pour la monté en iso c'est Kif Kif

    Soit en reportage mariage je préféré et de loin le D700 et le 1D MARKIII que le 5DMARKII, genre de photo ou ta pas le temps de réfléchir (enfin j’exagère)

    Dernière modification par Seven Sam ; 23/10/2011 à 12h56.

  11. #11
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par vpuybareau Voir le message
    En revanche la définition élevée du capteur Canon est idéale pour un usage diurne, tourné vers le studio et le paysage.
    .
    Plutôt exagéré d'affirmer qu'un boîtier capable de produire un 3200isospropre, voire un 5000 isos exploitable soit idéal pour un usage diurne. Cependant, son AF bâti autour d'un bloc de capteurs de boîtier APS-C, n'est pas à son avantage, c'est un euphémisme de le dire.

  12. #12
    Abonné Avatar de Viktor
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    N/C
    Messages
    11 981
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Deux inconvénients du D700 :
    Lissage un peu trop visible en haut ISO (mais cela se corrige)
    Bruit de mitrailleuse lourde au déclenchement (comme les autres jaunes).
    Un peu pénalisant par exemple en photo de spectacles, déjà que je me fais "engueuler" alors que le 7D est plutôt silencieux...
    Pourtant de nombreux pros du genre l'utilisent avec succes.

    Dans "l'état de l'art", les avantages et invénients de chacun s'annulant, la question est "pourquoi changer", avec tout ce que cela entraine ?
    Un photographe animalier pro de chez pro, malgré les sollicitations, reste "en rouge" car ses doigts, ses reflexes sont calés sur ces boitiers, et toute sa chaine de production aussi.

  13. #13
    Abonné Avatar de rem22
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    France
    Âge
    44
    Messages
    11 497
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Quelques petites remarques....

    Déjà merci pour ces retours instructifs. Perso, j'ai accompagné un pote chez un vendeur de matos photo pour qu'il se fasse une idée 1100D vs d3100 et 550d/600d vs d5100.
    LEs boitiers nikon sont sympas aussi, d'ailleurs, entre le 1100d et le d3100 j'aurais tendance à prendre jaune. Mais je suis pas fana de leur optiques, et une fois qu'on commence à avoir un parc d'optique sympa, c'est plus facile de rester dans une marque. Je sais aussi que si je partais de 0 et que je devais acheter un boitier neuf équivalent à mon 50d, je préfèrerais le d7000 au 60d. MAis les optiques Canon j'aime bien, de bonne qualité et accessible.

    Pour l'usage diurne, je suis bien d'accord avec SD, faut arrêter, c'est pas parce que le d700 a un débruitage avant de filer le raw qu'il monte mieux en iso.
    Car tu perds forcément du détail dans l'opération, et perso, je préfère prendre du temps et faire moi même la montée en iso. Le 5d2 reste tout de même l'un des boitiers qui montent le mieux en iso...

    Je comprends pas bien l'intérêt du mode permettant de shooter en aps-c, ce n'est jamais qu'un crop, que l'on peut facilement faire à la dérawtisation. Je n'ai pas eu la chance de prendre en main un d700, mais j'ai l'impression qu'il est pas mal taillé pour minimiser le travail sur ordi. Si on passe du temps à travailler ses photos derrière, comme la plupart des passionnés que nous sommes, ça ne me paraît pas indispensable.

    Enfin sur l'AF...SD, si l'AF du 5d2 sur les collimateurs central et externes est du même acabit que ceux du 50d, y compris en AI SErvo, je ne vois pas ce qu'on lui reproche.
    Certes les 7d et 1D ont des AF encore plus rapides et précis, mais franchement, j'ai des mises au moins quasi instantannées en AI Servo ou One shot avec les 17-55 USM et 70-200 USM.

    quand je lisais que son AF était poussif, je pensais qu'il était vraiment largué comme les collimateurs externes sur xxxd par exemple ( le collimateur central du xxxd se défend pas mal ).

    Par contre la disposition des capteurs AF...Je ne les trouve pas assez écartés. Je ne comprends pas, pourquoi on en propose 50 voire plus et qu'ils sont tous amassés au centre à peu de chose près. De même, en prennant en main le d5100, je me suis dit chouette, 11 points AF ça va changer des 9 que je connais par coeur, et non, au final, les 2 de plus sont situés à l'intérieur du losange traditionnel. J'aimerais pour ma part, si j'avais une 20aine de points AF, qu'ils soient hors du losange 9 points classique de Canon.

  14. #14
    Membre
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Nord ( 59 )
    Âge
    59
    Messages
    103
    Boîtier
    Canon 6D
    Objectif(s)
    Canon Focales Fixes

    Par défaut

    Juste pour répondre à Seven Sam,...

    Penses tu véritablement que l'on puisse acheter un boitier comme le D700 ( à l'époque, il m'a couté 2500€ nu, plus les cailloux qui vont avec,...t'imagines ) pour l'utiliser en mode "tout auto",...c'est une blague ?

  15. #15
    Membre Avatar de Seven Sam
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    40
    Messages
    291
    Boîtier
    Canon A-1 - EOS 1v-33-5D3 - OMD-EM10MK2
    Objectif(s)
    FD501.4-50L-85L-40STM-50STM - M.Zuiko 45 1.8,14-42 EZ+40-150 Panasonic 20mm 1.7

    Par défaut

    ce n'étais pas une attaque hein

    Je ne comprend pas pourquoi tu dit

    Que le D700 est un Compact "allume/déclenche"
    Assistance a l'utilisateur ???
    Canon plus réaliste ?

  16. #16
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    Enfin sur l'AF...SD, si l'AF du 5d2 sur les collimateurs central et externes est du même acabit que ceux du 50d, y compris en AI SErvo, je ne vois pas ce qu'on lui reproche.
    Je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. Je n'ai pas dit que le bloc AF du 5D II était du même acabit que celui des boîtiers APS-C, mais qu'il s'agit d'un bloc capteur APS-C, ce qui explique la répartition des capteurs que tu vois trop centrée dans la visée du 5D II. Le reproche qu'on peut faire à l'AF du 5D II, c'est que, bien que trés pécis quand il accroche, c'est sa réactivité, même si comme je le fais moi-même, on n'utilise que le capteur central, le plus précis.
    Certes les 7d et 1D ont des AF encore plus rapides et précis, mais franchement, j'ai des mises au moins quasi instantannées en AI Servo ou One shot avec les 17-55 USM et 70-200 USM.


    Par contre la disposition des capteurs AF...Je ne les trouve pas assez écartés. Je ne comprends pas, pourquoi on en propose 50 voire plus et qu'ils sont tous amassés au centre à peu de chose près. De même, en prennant en main le d5100, je me suis dit chouette, 11 points AF ça va changer des 9 que je connais par coeur, et non, au final, les 2 de plus sont situés à l'intérieur du losange traditionnel. J'aimerais pour ma part, si j'avais une 20aine de points AF, qu'ils soient hors du losange 9 points classique de Canon.
    Pour pouvoir exaucer ton voeu, il faudrait une matrice de capteurs AF nettement plus grande que celle des boîtiers actuels, et miroir secondaire en rapport, nettement plus grand.

  17. #17
    Abonné Avatar de rem22
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    France
    Âge
    44
    Messages
    11 497
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Question rapidité de mise au point donc, le 5d2 sur les collimateurs externes est plutot du genre 50d ou 500d ?

    Pour pouvoir exaucer ton voeu, il faudrait une matrice de capteurs AF nettement plus grande que celle des boîtiers actuels, et miroir secondaire en rapport, nettement plus grand.
    Merci pour la précision technique.
    Pour faire simple, je suis pas prêt de voir ça, ça couterait trop cher, c'est ça ?

  18. #18
    Membre
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Nord ( 59 )
    Âge
    59
    Messages
    103
    Boîtier
    Canon 6D
    Objectif(s)
    Canon Focales Fixes

    Par défaut

    Pas de problèmes Seven Sam,...on est copain,...

    Je voulais juste expliquer, à ma manière, à miout83 que l'essentiel est de trouver " chaussure à son pied " et ne pas examiner à la loupe la fiche technique des boitiers.

    La technologie c'est bien,...mais le plaisir c'est l'essentiel,...

    Voilà tout,...

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. face à face avec un jeune chevreuil
    Par ben_hamann dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/04/2010, 08h37
  2. 5d mark2 ou d700
    Par zeph dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 58
    Dernier message: 23/04/2009, 19h36
  3. 5DMKII vs D700
    Par trisè' dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 31
    Dernier message: 22/04/2009, 19h02
  4. Face à face avec la buse variable...
    Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/02/2009, 07h43
  5. face a face avec un mouche dans mon jardin
    Par LouloOWeB dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/06/2007, 09h38

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com