Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 39 sur 39

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5DS MARK II
    Objectif(s)
    Canon 16-35 F2.8L II, 24-70 F2.8 L, 135 F2L and the magic pipe!!!!!!!!!!!!!!

Par défaut

J'ai vu un test sur le 5D mark II qui compare le niveau de bruit avec le 5D et avec le 50D. Le 5D reste devant le 50D aux hautes sensibilités. Concernant les photos de sport, certes la cadence ne dépasse pas 3 images par secondes mais l'autofocus est excellent même dans de mauvaises conditions de luminosité. Je ne sais pas où en est le 50D mais mon ex 30D est largemment battu par le 5D.
    Et vu ton parc d'objectif (je suis jaloux) je suis sûr que tu ne seras pas déçu. Attention effectivement au flash. Personnellement, il m'était très utile en dépannage même si avec le 5D couplé à des objectifs ouvrant à 2.8 ou moins, on peut souvent s'en passer.

Membre Avatar de cavalier
    Boîtier
    5D et 5DIII
    Objectif(s)
    14-24-35-50-100-200 fixes; 17 à 300 en zoom F/4

Par défaut

Par contre ton 50 devrait te faire court en portrait; peut-être un 85 f1,8 ou un 100 f2 en complément pour du portrait serré ?

Membre Avatar de nemerid
    Boîtier
    5d mark II
    Objectif(s)
    Canon 17-40 f/4 L, 35 f/1.4 L, 85 f/1.8, 135 f/2 L

Par défaut

Citation Envoyé par cavalier Voir le message
    Par contre ton 50 devrait te faire court en portrait; peut-être un 85 f1,8 ou un 100 f2 en complément pour du portrait serré ?
    En fait, ce qui fait un peu court, c'est surtout mon portefeuille si je continue sur ce rythme

Mais en effet, mon 50mm va certainement changer de fonctions. Dans tous les cas, je ne souhaite pas me séparer de mon 400d pour le moment et je commence déjà à initier un peu ma femme à la photo avec. Le 50mm resterait peut-être plus souvent sur le 400d pour le moment.

Le 85 f1.8 me ramènerai effectivement comme le 50mm sur le 5d, mais j'ai un gros coup de coeur pour le 135mm f/2. Alors quitte à faire des portraits d'un peu plus loin, pour moi c'est l'objectif de rêve qu'il me faut ! Ca fait depuis le mois de septembre dernier que je lorgne dessus, mais mes économies viennent de passer sur le boitier. Il s'agit juste d'être patient et de prendre le temps qu'il faut pour obtenir ce qu'on désire, ça laisse l'avantage de bien pouvoir prendre le temps d'y réfléchir.

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    EF 17-40 L, 50mm 1,4 et EF 100mm macro 2,8

Par défaut

Citation Envoyé par nemerid Voir le message
    Mais en effet, mon 50mm va certainement changer de fonctions. Dans tous les cas, je ne souhaite pas me séparer de mon 400d pour le moment et je commence déjà à initier un peu ma femme à la photo avec. Le 50mm resterait peut-être plus souvent sur le 400d pour le moment.
    Oui le 400d pourrait faire un bon petit boitier secondaire avec le 50mm., même si sa revente pourrait un peu alléger la facture.

Citation Envoyé par nemerid Voir le message
    Le 85 f1.8 me ramènerai effectivement comme le 50mm sur le 5d, mais j'ai un gros coup de coeur pour le 135mm f/2. Alors quitte à faire des portraits d'un peu plus loin, pour moi c'est l'objectif de rêve qu'il me faut !
    Lol on a au moins 1 rêve en commun alors, même si le 100mm macro n'est pas dégueux en portrait (loin de là même), j'aurai un jour ce 135 aussi ! :rudolph:. (arg ça coûte cher la photo )

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 1DS avec 5D = meme tof = pas la meme MAP
    Par ambiloube dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/10/2008, 20h02
  2. moi même...
    Par nicolasm55 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2008, 18h18
  3. Moi-même
    Par Doktor_flo dans le forum [Portrait]
    Réponses: 3