Citation Envoyé par Schulz Voir le message
Bonjour.

Je comprend parfaitement le coup de gueule, en tant que simple amateur cela m’exaspère quand à la vue de mon réflexe les gens commencent par demander le nombre de Mpx, puis concluent en disant qu'un réflexe avec autant de pixels tu ne peux que faire de belles photos...

Ceci dit il faut bien reconnaitre qu'il reste des vendeurs sérieux. Étant sur le point de passer au FF j'en ai discuté dans plusieurs boutiques et plus d'un conseil le 6D plutôt que de chercher à fourguer à tout prix un 5D III ou mieux. Et quand aux grands groupe, et bien même chez eux il y a des gens valables mais surtout passionnés! La différence est là.
oui j'ai la même réaction quand on me vois avec mon boitier + le grip et le 70-300 ( wouaa ta du matos de pro !! il a combien de mégapixel ? wouaaa il fait de belles photo!!) ....
C'est comme si ils comparais un 5D MK III a un 1Dx en disant que le 1Dx fessai de moins belles photo car le 5D MK III a plus de Mégapixel....
certain de mes amies on même comparé leurs Bridges et compacte a mon 600D en disant qu'ils avais la même chose pour moins chère....
Bref je comprend le Coup de Gueule