bonjour
je me jette dans la discussion
j'ai 7 boitiers eos 1D, Ds, 1DMII, 300D encore trés fonctionnel, 2 5D MI et MII, et j'ai depuis peu le 60 D, et là c'est l'opportunité qui me l'a fait prendre je n'étais pas en besoin ni en manque; donc c'est avec beaucoup de circonspection que j'ai reçu ce boitier, et là, surprise surprise.
la qualité de l'écran orientable et sa praticabilité m'ont ouvert d'autre voies tant en shoot que en vidéo,
l'ergonomie de la bète centrée sur le pouce droit est une réusite surtout en extérieur changeant comme les scènes de rues.
en utilisant l'écran en rue les gens ne font pas attention à toi et pense que tu bidouille sur ton apn,
qualité de monté en iso exellente et son AF est ultra rapide,
j'ai pris une saucée par une voiture qui à eu la mal'encontreuse idée de passée dans la flaque à 2 mètre de moi et là, même pas mal Na!!,
je l'ai grippé et je le trouve mieux équilibré, par rapport à mes habitudes, ce qui me surprend c'est l'APSC, et le carte SD.
il traite beaucoup mieux les nuances de rouges dans le sombre et dans certaine de mes applications pro ça ma été trés utile.
sincèrement et en dehors des effet de mode c'est un APN que je recomande sans hésité d'autan plus que je l'ai accueilli sur le bout des lèvres,
je fait entre 200 à 600 shoot par jours, et depuis trois semaine il est pour un tiers des vues,
j'avais essayé le 7D pendant une quinzaine et je l'ai rendu!, je m'y suis pas fait.
c'est quand même un Apn qui tient compte des critique qui ont été formulé sur les autres boitiers, de type exoert et qui à mon avis mérite la qualification d'expert haut de game.
donc à ta question entre 50, 7 ou 60 je te répond essaye le 60 et tu m'en dira des nouvelles.
domage que tu soit sur Lyon, sur paris je n'aurait pas hésité à faire un tour d'une journée en shoot avec toi pour que tu fasse ton choix, solidarité EOS NUM oblige.
bien à toi et à vous et , bonne et heureuse année à tous
best regards