Citation Envoyé par PZF Voir le message
visiblement tu ne l'as pas eu assez longtemps entre les mains puisque tu n'as pas vu l'énorme avantage de la roulette (pour toi elle ne sert qu'a navigué dans les menus)

la roulette combiné avec la roulette pres du déclencheur te donne un acces direct a l'ouverture et la vitesse d'obturation (et à chaque bouton au deux paramètres correspondant)

quand à l'affichage sur l'écran arrière je préfère largement me servir du petit écran sur le dessus (après tout est question d'habitude)

je l'ai eu assez longtemps pour constater que l'interface est moin simple qu'un 450D, tu peux aller faire un tour sur phocus numérique et regarder la vidéo du test du 50D, tu pour ainsi constater que les bouton à double utilisation ne sont pas jugé très pratique, et aussi le joystick.

mais je voudrai quand même metre les chose au clair, je ne dis pas que le boitier n'as pas une bonne prise en main, c'est juste que je trouve ( et j'suis pas le seul) que le 450D est bien plus simple d'utilisation et que toutes les fonctions de base sont très simplement accessible, tout tombe sous la main.

bon , sur ce, je vous laisse j'ai voir chez *****, il on reçus un autre 50D , a moin qu'il ai remis en rayon le mien qui avais un problème :bash: