Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Mode arborescent
-
28/07/2009, 17h20 #11
c'est vrai que c'est très drole de tourner cette molette, mais j'en cherche encore l'intéret puisque cette dernière est là pour faciliter la navigation, mais il faut au préalable appuyer sur un bouton pour pouvoir visualiser les info sur l'écran alors que sur le 450 les infos sont affiché en permanence et un capteur étaint l'écran lorsqu'on utilise le viseur, ce qui est très bien pensé, alors que sur le 50D il faut appuyer pour activer l'écran, re appuyer pour l'etteindre, surtout que quand tu affiche ton ecran arrière tu t'apperçois vite que les 2 molette on la même fonction :s et il faut se balader avec le misérable joystick imprécis pour ceux qui on des gros doigts.
il aurai été plus logique de se déplacer avec une molette et de modifier les données avec l'autre molette, là ça aurai été simple et éfficace.
sur le 450D l'écran est toujour en fonction, t'as juste à appuyer sur un bouton unique et changer le parametre souhaité, alors niveau confort, y a pas photo
je ne parle même des boutons sur le dessus du boitier qui ont chacun 2 fonction, je ne vois pas trop ou est la simplicité là dedans, sans compter l'emplacement pas très ingénieux du bouton on/off.
enfin bref, pour moi je ne suis pas du tout satisfait par la prise en main qui est bien moin rapide et moin facile que sur mon 450D, pour contre il est vrai que quand j'ai remis les main sur mon 450D j'avais l'ipréssion d'avoir un compact dans les main, un jouet en plastique par rapport à la qualité de fabriquation du 50.
j'ai rapporté mon boitier car il avait un problème sur le capteur, et vu que je n'ai pas aimé la prise en main et l'autonomie désastreuse, j'ai pref ne pas en reprendre un autre et recup mon argent.
sinon pour tout le reste c'est un super boitier, le super viseur, l'AF redoutable de rapidité, l'écran arrière genial.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
jeu entre boitier et objectif
Par ALAIN13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 13/11/2012, 21h39 -
Jeu entre objectif et boitier (Canon 100-400)
Par OBrien dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 31/05/2009, 13h08 -
Il y a du jeu entre mon boitier et objectif ....
Par noar12 dans le forum EOS 50DRéponses: 4Dernier message: 14/03/2009, 20h34 -
J'arrive pas à me décider
Par gfranc dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 30/01/2009, 13h07 -
jeu entre boitier objectif
Par dordje dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 13/11/2007, 07h43