Citation Envoyé par shamou Voir le message
il doit y en avoir quelques-uns dans le lot

Seb.
Franchement, j' ai pris le 7D pour son viseur et sa nouvelle poignée que je trouve hyper confortable, au départ, je ne pensais pas l' acheter, mais après essai, ces deux critères ont fait leur chemin, le "toucher" aussi, ensuite l' AF, encore testé sur du modélisme la semaine dernière, et qui accroche et suit les petits n'avions malgré un télé trop court et un doubleur...

Et je donne raison à Rem aussi, un 1DmkIV et le désiré et attendu 1DsmkIV feraient mon bonheur, là où 5D² et 50D m' ont coûté moins cher que le 1D seul...
N' ayant pas un besoin impérieux d' un boîtier tropicalisé et anti-chocs, seuls l' AF et le viseur les justifieraient pour mon usage et j' ai donc préféré continuer à investir dans l' optique...
Le comble est donc que dans mon cas, les 7D et 5D² sont des sam'suffit.... (et largement en plus, les boîtiers sont meilleurs que le photographe!)
Pour info, hier j' ai shooté sous la pluie avec le 7D+70-200 f/2.8 IS, pour du anti-ruissellement poussé, donc pas tropicalisé comme un série 1... ça encaisse de bonnes averses...