Affichage des résultats 1 à 45 sur 284
Discussion: Intérêt de passer du 7D au 5D Mark II ?
Mode arborescent
-
10/08/2011, 11h38 #11Membre
- Boîtier
- Canon EOS 50D
- Objectif(s)
- Canon EF-s 24 f2.8 STM, EF 50 f1.8
Vous avez amplement raison, mieux vaut investir dans des bons objectifs, donc exit le sigma, resultat, je prendrai quoi qu'il en soit un canon f1.8 plutot EF (on sait jamais) et un 28-75 (j'ai une offre)qui est réputé d'apres vous et qui me permet d'avoir un transtandard sur un FF pour pas cher si je prend le 5D mark II, si en revanche je prend le 7D alors la grosse hesitation ! je pense que je fournirai mon parc optique mois apres mois en focale fixe, pour finir par mon rêve une macro ! ce serait donc avec le 7D un 50mm f1.8 pour commencer, puis un grand angle et pour finir un 90mm macro, ou pour regler la question un transtandard macro, mais j'ai tendance a plus me fier aux focales fixes, j'en ai eu beaucoup et je connais leurs qualités ! pour avoir un rapport de 1:1 il faut une Focale fixe en macro ou sa existe en transtandard ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
Découverte du Eos 5D Mark II
Par Pomacanthus dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/10/2010, 11h08 -
[Linux App] Icc-Converter GUI - Conversion de photos avec un profil icc
Par EOS-Fan dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 23/10/2010, 19h49