Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Hésitation entre deux appareils 40 D ou 50 D
Mode arborescent
-
03/08/2010, 21h22 #1
- Boîtier
- Pas encore
- Objectif(s)
- Pas encore
Hésitation entre deux appareils 40 D ou 50 D
Bonjour , après la case présentation me voici .
Je suis un novis , mais je me suis déjà rendu sur d'autres forums car au début je ne savais pas trancher entre 2 marques Canon ou Nikon .
Pourquoi Canon ? Après avoir posé pas mal de questions à droite et à gauche sur le Canon 40 d et le Nikon d 90 , je me suis arrêté sur le Canon plus précisément le boitier qui est en alliage et pas en plastique comme son concurrent .
Car d'après les habitués le top de l'image vient beaucoups de l'objectif et de la personne qui sans sert .
Mes premières questions ; je ne sais pas me décider sur le choix d'un boitier le 40 D plus ancien mais qui serait toujours un très bon appareil , je pense qu'il est sans mode vidéo , pour moi je n'en ai pas besoin du tout .
Et ou le 50 d plus récent avec plus de pixels et vidéo .
Je penche plus sur le 40 D qu'il est possible de trouver à un prix résonnable et garder la différence pour acheter un bon objectif .
Quand pensez vous ?
En occasion pour avoir encore un appareil très valable quel est le nombres de déclenchements à ne pas dépasser ?
J'attends vos réponses et puis après ce sera sur les objectifs .
Merci d'avance .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
comment faites vous pour gérer deux appareils en sortie
Par lau-val dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 09/08/2010, 02h21 -
hesitation entre deux GA
Par taxi865 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 23/05/2010, 17h19 -
Hésitation entre deux boitiers
Par FRED1367 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 52Dernier message: 17/04/2010, 21h34 -
Hésitation entre deux objectifs similaires
Par Johan-K dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 07/11/2008, 20h18 -
Hésitation entre 17-55 / 2.8 IS USM et 17-40 / 4.0 L USM
Par Pitchoun' dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 20/03/2007, 09h54