Citation Envoyé par Zeo14 Voir le message
La gamme actuelle est relativement cohérente au niveau des prix. Surtout par rapport à la concurrence.
Je ne vois pas le 7D baisser en dessous de 1300€ avant de longs mois. (1 an?)
Le 50D peut encore baisser un peu mais pas des masses non plus. De l'ordre de 200€ max je pense.

Je suis de l'avis de Fredo : Attendre la vraie sortie du 7D pour voir si le 50D baisse encore un peu si tu as un peu de temps.

Pour le 7D par contre je pense que t'as le temps avant qu'il devienne vraiment accessible dans le budget que tu te fixes.
Le 50D ne descendra surement pas sous les prix du 40D en fin de vie soit 650 € il y a un ou deux mois.
Sachant que le 50D est déjà sous les 900 € (moins de 800 € en occase récente), la chute ne devrait pas être vertigineuse dans les mois qui viennent (d'autant plus qu'il faut que ça reste cohérent avec le 500D). A la limite, ce sont 50D d'occases qui vont baisser rapidement si beaucoup de possesseurs de 50D veulent le 7D

De toute façon, si tu as les sous, fait toi plaisir, tu prends un 50D maintenant (neuf ou occase) et dans un an, tu le revends pour acheter un 7D qui aura bien baissé ...