Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: HELP !! 5D MK2 ou 7D
Mode arborescent
-
26/05/2010, 21h34 #25Membre
- Boîtier
- 40D ; 5DMkII
- Objectif(s)
- 16-35 L II - 24-70 L - 50:1,4 - 135 L f2
Intéressant tout ça!
Woow, je crois que Scaniris a rondement mené l'étude entre 5D² et 7D.
Je profite de meme post pour te poser une question Scaniris (et aux autres aussi).
Les raisons de mon passage au 5D² sont les mêmes que les tiennes et je rajouterais même
- le rendu des images comme tu l'as dit "plus raffiné" (c'est probablement subjectif..pas taper !!!)
ce qui me conduit à privilégier le 5D pour des évènements de type mariage (portraits à grande ouverture...), culturels...
Quand tu écris :
Dirais tu que les images soient aussi "raffinées" qu'avec un FF? (Je n'ai pas le 85 1.8 pour pouvoir tester :bash:...)Après le 135f2 monté sur le 5D2 ça me fait quand même un choc avec l'avantage d'être utilisable en portrait à l'intérieur sans énormément de recul.
Mais avec le 85 1.8... j'avais aussi ce genre de plaisir sur le 7D.
Question encore : Qu'en est il du confort dans le traitement des raws: 7D vs 5D²?
Je suis tjours étonné de voir la "souplesse" du RAW d'un 5D² ds les zones sombres contrairement à un raw issu de mon 40D (normal...). Toi qui possede ces 2 boitiers: qu'en penses-tu?
Je précise: je n'ai pas pour intention de m'acheter le 7D mais juste d'assouvir ma curiosité (serait ce de la masturbation intellectuelle ? :34
Adonis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))