Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: HELP !! 5D MK2 ou 7D
Mode arborescent
-
26/05/2010, 18h00 #17
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Il y avait deux principales raisons pour mon passage au 5D2 en complément du 7D.
1 - hauts iso pour essayer et voir si c'était bien le cas
2 - le mythe du full frame entretenu sur les fora de discussion
Sur le point 1, j'ai trouvé bonheur. Sur le point 2, je suis malgré tout toujours hésitant sur le bienfondé de certains bruits de couloir. Mais il est vrait qu'il y a un quelquechose qui...
Après le 135f2 monté sur le 5D2 ça me fait quand même un choc avec l'avantage d'être utilisable en portrait à l'intérieur sans énormément de recul.
Mais avec le 85 1.8... j'avais aussi ce genre de plaisir sur le 7D.
Donc je pense aussi qu'il ne faut pas trop se raconter d'histoires à sois même pour ce convaincre de certaines choses qui objectivement ne sont pas démontrable de façon aussi catégorique qu'affirmé parfois.
Mais le plaisir et les fa4on de s'en donner ma foi.. c'est très personnel et une raison qui se suffit à elle même sans devoir s'abriter derrière un tas d'artifices pseudo scientifiques. En quoi est-ce un problème de se faire plaisir tout court, Nul besoin de se justifier.
@+Dernière modification par Scaniris ; 26/05/2010 à 18h08. Motif: oublié le fermer le quote
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))