Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 47

Discussion: HELP !! 5D MK2 ou 7D

Mode arborescent

Membre Avatar de Scaniris
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Citation Envoyé par fab105 Voir le message
    ou bien si inconsciemment tu rêves du full frame par envie ou nostalgie, et il ne faut pas négliger ce coté. Franchement, quand on met ce prix dans un boitier, autant se faire vraiment plaisir.
    Il y avait deux principales raisons pour mon passage au 5D2 en complément du 7D.

1 - hauts iso pour essayer et voir si c'était bien le cas
    2 - le mythe du full frame entretenu sur les fora de discussion

Sur le point 1, j'ai trouvé bonheur. Sur le point 2, je suis malgré tout toujours hésitant sur le bienfondé de certains bruits de couloir. Mais il est vrait qu'il y a un quelquechose qui...

Après le 135f2 monté sur le 5D2 ça me fait quand même un choc avec l'avantage d'être utilisable en portrait à l'intérieur sans énormément de recul.

Mais avec le 85 1.8... j'avais aussi ce genre de plaisir sur le 7D.

Donc je pense aussi qu'il ne faut pas trop se raconter d'histoires à sois même pour ce convaincre de certaines choses qui objectivement ne sont pas démontrable de façon aussi catégorique qu'affirmé parfois.

Mais le plaisir et les fa4on de s'en donner ma foi.. c'est très personnel et une raison qui se suffit à elle même sans devoir s'abriter derrière un tas d'artifices pseudo scientifiques. En quoi est-ce un problème de se faire plaisir tout court, Nul besoin de se justifier.

@+
    Dernière modification par Scaniris ; 26/05/2010 à 18h08. Motif: oublié le fermer le quote

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages