Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: HELP !! 5D MK2 ou 7D
Vue hybride
-
24/05/2010, 09h20 #1Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Bonjour
. Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Je t'invite également à faire une petite recherche, le sujet a été très souvent posé et développé ces derniers temps.
Justes quelques remarques au passage
ça c'est ce que beaucoup croient et veulent imposer comme une vérité indiscutable... Pour qui n'a pas une utilisation intensive, avec impératifs, dans un domaine bien particulier (sport par exemple) je pense que cette affirmation à peu de sens.
Autant je peux admettre l'avantage de l'aps-c, le facteur x1.6 à une incidence direct sur le parc objectif, poids et budget, autant honnetement affirmer que le FF est bien meilleur pour le paysage me semble largement exagéré... Même en comparant deux photos l'une à côté de l'autre je ne suis pas sur que l'on fasse la différence (je parle de photos visionnées normalement hein, pas de crops ridicule à 400% écran
. On faisait déjà de superbes paysage avec un 300D et tous les XXD et XXXD qui ont suivi, alors le 7D, sa définition, sa nouvelle mesure de lumière, pas d'inquiétude, il fera le boulot 
En gros donc les deux te combleront, les cantonner à un usage bien précis et trop restrictif est une erreur. Dans ton cas je serai tenter de dire 7D, tes paysages ne seront pas vilains, et le coef 1.6 te comblera pour la faune
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))