Citation Envoyé par gparedes Voir le message

Si je m'énerver c'est que j'ai un comportement que je supporte assez peu : qu'on vienne systématiquement derrière moi avec des petites phrases de merde qui demandent à une personne de suivre une ligne de conduite contre moi ... oui on exprime des idées, alors que Balilaï puisse être contre à 100% j'en n'ai que faire, mais qu'en plus il tente d'associer ses idées à celles des autres pour se mettre contre moi, cela me gave très franchement et cela arrive sur chaque post sur lequel il intervient et dans lequel j'interviens et et ce même lorsque je ne le cites aucunement. Cela arrive depuis le post sur le mode M, donc peu de chances que cela soit une coïncidence, alors si il n'est pas capable de répondre avec objectivité sans utiliser la rancune d'un post que j'ai oublié depuis, qu'il est au moins l'obligeance de ne pas systématiquement agir de la sorte. Je reste courtois cependant, mais là aussi j'exprime mon mécontentement, car je n'ai pas l'habitude d'agir derrière le dos, si j'ai merde à dire c'est en clair et pas en sous entendu.
Tu te répètes mon ami
ça s'appelle la victimite aiguë à moins que ça ne vienne de ton ego (tu sais, le centre du monde).
Mais bref ...

"L'encombrement supérieur et le surcout sont-ils compensés par les gains en confort (viseur) et en qualité? "

Oui, non ?

Qui peut répondre à cette question à part toi ?

Kaaradockk :
tu es un homme costaud ? oui
une femme plus frêle? non
tu as de grosses paluches de bucheron ? oui
Des petites mains manucurées ? non
Tu es aisé dans la vie ? oui
Pauvre ? non
Tu as de bons yeux ? non
tu portes des lunettes? ça ne changera rien
Myope ? oui
Pour tes photos de reportage, tu crapahutes ? non
La lumière naturelle te pose un problème de luminosité ? oui
Quelle est ta notion de qualité ?
etc etc etc ...

Tu n'as posté que 4 fois des photos sur ce forum et à part notre ami qui sait tout, comment penses tu que nous pouvons répondre sérieusement à tes questions qui sont propres à chacun ?
Le bleu est il plus beau que le rouge ?
Les cerises ont elles meilleures gout que les oranges ?
Alors je ne comprends vraiment pas à quoi riment ces posts