Affichage des résultats 1 à 45 sur 124
Discussion: FF or not FF ?
Mode arborescent
-
16/12/2015, 22h05 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Pour toi être équipé d'un 100D c'est être suffisamment équipé, lui pose une question supplémentaire : L'encombrement supérieur et le surcoût sont-ils compensés par les gains en confort (viseur) et en qualité ? (en passant au choix 6D/40mm)
Je crois que PERSONNE ici ne pourra dire que la qualité d'un 6D soit identique à celle du 100D et encore moins dire qu'un 6D ne puisse pas apporter un confort visuel par rapport à un 100D ...
Si je m'énerver c'est que j'ai un comportement que je supporte assez peu : qu'on vienne systématiquement derrière moi avec des petites phrases de merde qui demandent à une personne de suivre une ligne de conduite contre moi ... oui on exprime des idées, alors que Balilaï puisse être contre à 100% j'en n'ai que faire, mais qu'en plus il tente d'associer ses idées à celles des autres pour se mettre contre moi, cela me gave très franchement et cela arrive sur chaque post sur lequel il intervient et dans lequel j'interviens et et ce même lorsque je ne le cites aucunement. Cela arrive depuis le post sur le mode M, donc peu de chances que cela soit une coïncidence, alors si il n'est pas capable de répondre avec objectivité sans utiliser la rancune d'un post que j'ai oublié depuis, qu'il est au moins l'obligeance de ne pas systématiquement agir de la sorte. Je reste courtois cependant, mais là aussi j'exprime mon mécontentement, car je n'ai pas l'habitude d'agir derrière le dos, si j'ai merde à dire c'est en clair et pas en sous entendu.
Alors une fois ça va, mais maintenant c'est systématique et ce même quand il est le dernier à pouvoir à répondre à la question ... donc forcément ma patience à des limites et je trouve seulement ce comportement à gerber. Désole de polluer le post avec ça mais il faut parfois que ça sorte ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))