Citation Envoyé par Balilaï Voir le message
@ sebgo: laisse tomber !
Evidemment il n'y a que tes arguments qui sont justes, écouter Balilaï c'est la voie de la raison de la justesse et il n'y a quelle qui compte ... ce Forum montre apparemment un paquet de personnes qui ont visiblement fait leur propre choix sans avoir besoin de faire les tiens, mais visiblement depuis qu'un différent c'est installé entre nous, apparemment ce différent s'invite sur toute discussion qui peut apparaître depuis.

Tu n'a jamais été autant contre mes arguments depuis qu'on a eu une divergence d'opinion sur le mode M, hasard ? je ne le crois pas ... maintenant dès qu'une discussion parle de n'importe quoi d'ailleurs, j'ai forcément ton opinion qui est contraire, c'est marrant ... Toi tu demandes d'apprendre les modes Programmes, puis AV, puis TV puis quand tu sera grand le M, moi je penses qu'appendre le M en 1er est plus formateur, mais comme tu as la parole divine j'imagine que je dois forcément avoir tord si je n'abonde pas dans ton sens, alors désolé d'exprimer mes idées, tu n'as pas besoin de demander aux autres de te suivre, Sebgo à probablement un cerveau pour se faire ses propres idées sans que tu es besoin de lui imposer les tiennes ...

Qu'il soit d'accord avec moi ne m'importe peu, j'exprimes ma manière de voir les choses et lui la sienne, il n'y en a pas une meilleur que l'autre, il y a celle qui convient à chacun, pourquoi veut tu toujours t'associer aux autres pour te battre contre une seule personne ? cela démontre une certaine lâcheté et rancune ... Tu me verra jamais demander l'aide des autres quand j'exprimes mes idées, et même lorsque 5 personnes viennent s'y opposer comme cela a si bien été fait pour le M
Toi par contre tu aimes bien t'associer en montant la tête des uns contre les autres, bien triste manière de faire ... décidément mes dernières discussions me donnent une bien pire image de toi que celle que tu veux bien montrer ...

D'ailleurs tes réponses à la question initiale sont toutes de petites boutades qui tentent de démontrer que ce qu'il s'apprête à faire n'est que luxe et inutilité, mais tu vois un FF dans ton Parc ? es tu réellement capable de lui répondre ? ou préfères tu seulement qu'il culpabilise dans son choix ? on peut même se demander ce que tu viens y apporter comme réponse ... d'ailleurs pourquoi n'a tu pas acheté un 100D ? le 50D n'est t'il pas un luxe pour toi ? t'empêcherait il de faire des photos ? ...

Je vais apprendre à t'ignorer car franchement c'est probablement la meilleure chose que j'ai à faire, il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui je me prend la tête dans un forum de 10000 personnes, il a suffit d'une discussion avec toi pour que cela arrive et 2 autres personnes grâce à toi (association toujours) ... donc je vais t'éviter, cela ne pourra pas me faire du mal ... cependant autant je ne répondrais jamais à tes questions maintenant, autant je le fais pour celui qui demande, car c'est lui qui attend une réponse et non de stupides phrases de culpabilité ayant aucun lien ni argument pour l'aider à choisir.