Affichage des résultats 1 à 45 sur 124
Discussion: FF or not FF ?
Mode arborescent
-
16/12/2015, 12h25 #6Abonné
- Boîtier
- 1 DX, R3
- Objectif(s)
- 24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
Mes photos publiées
Il y a peut etre un peu les marketeux, mais si les FF étaient reservés aux personnes qui "touchent" un peu en photo, alors tu peux supprimer 75 % des FF aux personnes de ce forum et 95 % de ceux qui l'achete et qui ne sont pas sur les forums et qui s'en servent pour prendre deux photos a l'année... Pour les forumeux , tout n'est pas perdu, beaucoup viennent pour progresser et partager ... mais quand on voit les photos postées en galerie ... on se dit que pour pas mal, y' a du boulot
Apres on peut se faire plaisir sans pour ca etre dans le trip marketing pur, sinon tu ne prends pas un 6D qui fait FF du pauvre, tu prends au moins un 5D mark III et encore !... le 1d ca en claque plus ...
Je fais partie des personnes qui aiment par moment se faire plaisir. Je me suis payé un manfrotto 190 carbone , un alu aurait été tres bien, mais la beauté de l'objet ( et la manipulation par temps tres froid ) ne me font pas regretter la somme supplementaire que j'ai mis dedant.
Nous ne sommes plus dans une "societe de consommation" mais de "societe de consolation" ... avec tous les problèmes, guerre, chomage etc ... se faire plaisir devient un luxe , alors si on peut se faire plaisir, pourqauoi pas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))