Ergonomie, ergonomie mais est ce que j'ai une gueule d'ergonomie [toute resemblance avec un événement quelconque n'est que pur hasard]

Non plus sérieusement je suis passé du 350D au 5D MkII ( ben oui entre mai 2005 puis mars 2009 j'ai pu mettre bien de coté pour passer au 24x36.

L'ergonomie, je me disais "waiii" mais bon. Et bien maintenant je conseille vivement aux futurs acquéreur te systématiquement passer dans les grandes enseignes afin de pouvoir palper la différence et 4/5 ils sont hunanime un boitier de la gamme xxD ou xD l'emporte directement.
Certes le boitier est plus volumineux, mais il y a tout le reste qui va avec et cela l'air de rien c'est vraiment un plus non négligeable.

Maintenant que ce soir un 40/50/60/7/5 D cela dépend de la somme que l'on est prêt à allouer à sa passion. En ce qui me concerne ne fumant pas et faisant des sorties modérées j'ai pu y consécré un très gros budget.

Donc oui, avec la sortie du 60D le 50D va être mis en "fin de vie" magasin et donc il y aura très certainement de bonnes voir très bonnes affaire à faire.

Wait & see

PS : ce qui me faisait fantasmer lors de l'achat du 350D fût le 1Ds MkII et bien maintenant ( fin depuis bientôt 1an c'est chose faite ) parfois il faut réaliser ses fantasmes,...