Citation Envoyé par rem22 Voir le message
Je pense que ce qui est incompris ici par les "défenseurs" du 6D sur les personnes qui osent critiquer le 6D c'est le manque sur ce qui était attendu.
Ben, ça dépend vraiment d'où on se trouve dans le vaste panel de la pratique photo, en fait.
Personnellement, le D600 ne me fait pas envie. Pas d'écran orientable (ou de possibilité de déporter le live-view), une montée en Iso comparable à celle d'un 60D, un AF central moins sensible que le 6D (sur le papier, en tout cas), bref, il est en dessous du 6D sur tout ce que JE (et j'insiste "JE") veux trouver sur mon boitier.
Et donc, à l'inverse de Rem22 (au fait, ne prend pas mal le fait que je ne rebondisse à chaque fois que sur tes posts, je te jure que c'est un pur hasard et que je ne te veux personnellement aucun mal, hein. :-) , ce que je pense qui est incompris ici par les "détracteurs" du 6D, c'est que le boitier présente des avancées agréables sur les points les plus important face à la concurrence.

C'est une simple question de perspective et de pratique photo, en somme.
(oui, je me fous de la vitesse de la rafale (pour les 2 fois par an où je l'utilise...), du flash intégré (j'aime pas les flashs), ou du nombre et du type de collimateurs du moment que le central fait bien son boulot... )

Djaaf.