Affichage des résultats 1 à 45 sur 103
Discussion: Et maintenant, 5D MK2 ou 6D ??
Mode arborescent
-
26/09/2012, 17h59 #11Membre
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Voigtlander 20mm, Tamron 70-300/4-5.6 VC, Canon 24-105 f/4
Ben, ça dépend vraiment d'où on se trouve dans le vaste panel de la pratique photo, en fait.
Personnellement, le D600 ne me fait pas envie. Pas d'écran orientable (ou de possibilité de déporter le live-view), une montée en Iso comparable à celle d'un 60D, un AF central moins sensible que le 6D (sur le papier, en tout cas), bref, il est en dessous du 6D sur tout ce que JE (et j'insiste "JE") veux trouver sur mon boitier.
Et donc, à l'inverse de Rem22 (au fait, ne prend pas mal le fait que je ne rebondisse à chaque fois que sur tes posts, je te jure que c'est un pur hasard et que je ne te veux personnellement aucun mal, hein. :-) , ce que je pense qui est incompris ici par les "détracteurs" du 6D, c'est que le boitier présente des avancées agréables sur les points les plus important face à la concurrence.
C'est une simple question de perspective et de pratique photo, en somme.
(oui, je me fous de la vitesse de la rafale (pour les 2 fois par an où je l'utilise...), du flash intégré (j'aime pas les flashs), ou du nombre et du type de collimateurs du moment que le central fait bien son boulot...
)
Djaaf.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et maintenant ?
Par MSC dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 02/08/2010, 20h15 -
Et maintenant...
Par lagambet dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 07/06/2010, 14h20 -
C'est maintenant...
Par Asgard dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 11/09/2007, 16h53