Affichage des résultats 1 à 45 sur 103
Discussion: Et maintenant, 5D MK2 ou 6D ??
Mode arborescent
-
26/09/2012, 15h19 #11Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Moi je suis d'accord avec tout le monde surtout ceux qui sont de mon avis !…

Plus sérieusement, je ne doute absolument pas des capacités d'un 5DII loin de là, et je trouve que les remarques de Rem22 sont toujours pertinenetes, même si je pense aussi qu'il y a un peu de partis pris.
Ma position est simple, je n'avais jamais eu de reflex numérique avant mon 60D… Et pourtant j'en ai lu comme quoi c'était une daube et compagnie etc… etc… au final ! je jubile à chaque fois que je l'ai dans les mains, un vrai gamin !… trop parfois du coup je rate mes photos ! mais franchement, jene vois pas quoi lui reproché, jamais pris à défaut comme je dis pour le moment.
Je n'ai jamais eu de 5DII le seul 24x36 canon que j'ai eu c'étais le ftb de mon père… j'adore faire des portraits, je vais d'ailleurs m'équiper pour faire un Salon géometrie variable Salon/Studio. Gadget ou pas, le Wifi du 6D je prends !… et je vais pouvoir y mettre de belles optiques que je pourrais même utiliser avec mon 60D…
finalement on a tous un peu raison !… et chacun pr^che pour sa paroisse !… l'échange d'idée et de point de vue est interessante c'est ce qui fait la richesse de ce forum.
et si je ne parle pas de technique, c'est que le 6D n'a pas encore été testé sans compté qu'on pourra bien me faire des comparaisons de toute façon le 5DIII est trop chèr (Même si c'est le meilleur rapport qualité/prix) ! et le 5DII il n'a pas le wifi donc le boitier + boitier wifi, ça le met encore hors de prix pour moi… après, Wait and See… mais sur le Papier, c'est vendu !…
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et maintenant ?
Par MSC dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 02/08/2010, 20h15 -
Et maintenant...
Par lagambet dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 07/06/2010, 14h20 -
C'est maintenant...
Par Asgard dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 11/09/2007, 16h53