Citation Envoyé par Clarissa Fray Voir le message
Bonjour à tous,

J'ai finalement trouvé un EOS R d'occasion avec 50 mm 1.8 et bague d'adaptation EF.<br>ça fait environ 15 jours que je joue avec et c'est plutôt sympa. Bon, ça n'a pas la prise en main rassurante de mon 5D mais il tient quand même bien dans la main, il semble assez solide et on est toujours bien chez Canon. Après, je ne suis pas époustouflée par l'hybride non plus, je vais voir si ça me facilite vraiment la vie par rapport au réflex, mes l'EVF c'est quand même bien pratique, je le reconnais.

Je ne l'ai pas encore testé en condition, peut-être demain pour une rencontre, on verra.

J'ai aussi acheté le EOS R il y a maintenant 2 ans. Il m'a fallu du temps pour trouver les bons réglages d'image pour que le résultat me plaise plus que mon 7dmk2. Maintenant, c'est ok, et je n'ai rien à redire concernant la qualité d'image. D'ailleurs, ça doit être bien semblable au 5d4, vu que c'est le même capteur. Par contre, je n'arrive toujours pas me faire à l'ergonomie comparée au 7d2. Conséquence, je vais le changer: R5 ou R6mk2, je ne sais pas trop.