Non, justement, je crois que beaucoup de personnes ici te conseillerons le choix du 600D + une autre optique plutôt que l'achat d'un 7D qui est quand même bien plus cher. Tu n'as qu'un objectif, donc si tu veux t'ouvrir à d'autres horizons, le 600D est fait pour toi si tu le combines avec une nouvelle optique avec le reste du budget.

Par rapport au 450D, tu gagnes déjà en iso, qui est ce qui me bloque le plus personnellement, tu gagnes la vidéo et un écran orientable. C'est déjà pas mal.

Pour le 60D, tu gagnes une ergonomie (changement des réglages différent), un viseur plus lumineux, un peu d'AF et tous les collimateurs croisés (perso, j'utilise que le central). En as tu besoin ? Si c'est non, reste sur le 600D

Pour le 7D, c'est une belle bête. Mais bon, je te conseillerais de monter d'abord ton parc d'objectif avec l'économie que tu vas faire en achetant ton 600D. Un 70-200 F4 L, pour t'ouvrir les portes du portrait et de toutes les applications du télé, une focale fixe 85mm, 135mm, un objectif macro ? C'est pas ça qui fait rêver ? Toutes ces nouvelles photos que tu pourras faire demain que tu ne pouvais pas faire avant !