Le 5D est un APN plein format, ça fait partie de la "Rolls" des boîtiers Canon ! Tu obtiendras de superbes dégradés de couleurs dans tes photos de paysages.

Le 450D est la version ancienne du 550D, il ne dépasse pas les 1600 ISO. Le 550D monte jusqu'à 3200 ISO si mes souvenirs sont bons, et tu peux aussi faire de la vidéo avec.

Le 7D monte jusqu'à 6400 ISO, tu peux aussi faire de la vidéo avec et profiter de son autofocus très performant (pratique pour la photo animalière). Moi qui habite en Alsace, où les conditions de lumière ne sont pas toujours bonnes, je suis contente de pouvoir monter à 800 ISO ou 1600 ISO sans avoir trop de bruit sur mes photos !

Maintenant il faut savoir que si tu montes un cul de bouteille sur un 5D, tu n'obtiendras pas de beaux clichés ! L'optique est plus importante que la performance de ton boîtier. Je le constate avec mon 70-300mm, il m'a coûté un peu plus de 500€ mais je savais que sa qualité n'est pas top. Pour la photo animalière je vais investir dans une optique de qualité relativement abordable, un 400mm f/5.6.