Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: deuxieme boitier
Mode arborescent
-
11/03/2012, 16h54 #6
- Boîtier
- canon 350D -canon powershot S5IS- 50D-
- Objectif(s)
- -28/300LDXRDI VCTamron- 100x400 Lis canon-24-105IS L canon-
oui, oui, c'est comme cela que je l'entends! il n'y a pas de "hiérarchie"dans "second boitier" mais je voudrais aller un peu au delà et avoir une meilleure qualité d'image (j'ai eu l'occasion de tester un Nikon D700 et il y a un "monde" (je suis du sud
) en qualité d'image par rapport au50D avec des objectifs"comparables...mais c'est du haut de gamme et je n'ai pas les moyens de tout changer
))En fait je cherche une meilleure image et je pense que les objectifs que j'ai, sont bons, donc faudrait voir un plein format....Je suis souvent en vadrouille et quand tu fais de l'animalier et de la flore ou du paysage, ou du reportage, pas le temps de changer les objectifs...qui prennent la poussière ou l'humidité, et qui ne te permettent plus de saisir l'instant que tu voulais saisir. Je suis très contente du 50D et je me posait la question le même? ou passer au FF ??? est ce que je vais voir réellement une différence?...merci à vous de vous être" penché sur mon "problème"!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aide au choix d'un deuxième boîtier
Par bird24 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 26Dernier message: 15/12/2011, 20h40 -
besoin d'un deuxieme boitier
Par narmod 76 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 19Dernier message: 02/01/2011, 15h38 -
deuxième ...
Par jesp dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 19/01/2009, 19h33 -
Deuxieme vie
Par glasimir dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 24/04/2008, 09h48