Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: deuxieme boitier

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
    Dire que tu passe au 5Dii ce n'est plus parler de boitier secondaire ou de secours vis a vis d'un 50D.
    Effectivement, je dois rectifier : quand je conseille à "Chevêche" de prendre le 5DII.... il est clair que celui-ci "risque" de devenir très vite son "boîtier principal" et le 50D le "second boîtier".
    Pour ma part, le terme "second boîtier" n'existe pas... J'uilise un 5DII et un 7D qui selon le cliché à réaliser deviennent "boîtier principal".... comme quoi, ce n'est qu'une question que de "terminologie" .

Francis.

Membre Avatar de Chevêche
    Boîtier
    canon 350D -canon powershot S5IS- 50D-
    Objectif(s)
    -28/300LDXRDI VCTamron- 100x400 Lis canon-24-105IS L canon-

Par défaut

oui, oui, c'est comme cela que je l'entends! il n'y a pas de "hiérarchie"dans "second boitier" mais je voudrais aller un peu au delà et avoir une meilleure qualité d'image (j'ai eu l'occasion de tester un Nikon D700 et il y a un "monde" (je suis du sud ) en qualité d'image par rapport au50D avec des objectifs"comparables...mais c'est du haut de gamme et je n'ai pas les moyens de tout changer ))En fait je cherche une meilleure image et je pense que les objectifs que j'ai, sont bons, donc faudrait voir un plein format....Je suis souvent en vadrouille et quand tu fais de l'animalier et de la flore ou du paysage, ou du reportage, pas le temps de changer les objectifs...qui prennent la poussière ou l'humidité, et qui ne te permettent plus de saisir l'instant que tu voulais saisir. Je suis très contente du 50D et je me posait la question le même? ou passer au FF ??? est ce que je vais voir réellement une différence?...merci à vous de vous être" penché sur mon "problème"!

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Chevêche Voir le message
    Je suis très contente du 50D et je me posait la question le même? ou passer au FF ??? est ce que je vais voir réellement une différence?...merci à vous de vous être" penché sur mon "problème"!
    OUI !!! pourquoi tant de transfuges vers le FF si aucune différence.
    Ce n'est pas une "folie collective" mais la réponse à "un besoin ou a une recherche de...."

Maintenant, comme le dit "rem22", question investissement, le 50D est une excellent affaire.

Francis.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Aide au choix d'un deuxième boîtier
    Par bird24 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 26
    Dernier message: 15/12/2011, 21h40
  2. besoin d'un deuxieme boitier
    Par narmod 76 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 19
    Dernier message: 02/01/2011, 16h38
  3. deuxième ...
    Par jesp dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 5