Affichage des résultats 1 à 45 sur 80
Discussion: Demande de conseils pour un réflex
Vue hybride
-
07/10/2009, 05h41 #1
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- 17-85 IS USM + 70-200 f4l
Salut,
Désolé si m'on "saoulé" t'as déplu Browning la n'était pas l'intention. En outre, j'ai moi aussi quelques remarques à te faire. D'une part je n'apprécie pas trop ton "n'y connait rien" je veux bien que je n'ai pas tes notions, mais j'ai quand même quelques bases. Pour continuer dans cette optique, le "si t'es un peu malin" ne me plait guère, enfin, je prends peut être un peu trop tes propos au pied de la lettre.
En effet, j'ai créé ce topic en vue de recueillir des conseils pour l'achat d'un reflex. On m'a dit que l'achat d'un 1D était du grand n'importe quoi, et je me suis rendu à l'évidence, constatant que s'était une réalité. Maintenant, quand tu dis que je n'ai pas suivi vos conseils, la je pense que tu te plante un peu, sans vouloir t'offenser, si tu as lu les pages 1 et 2, tu pourras constater que le 50D m'as été conseillé (cf : posts de Philia; Frog; Stilgama; Wphantom; Adelme; Master PSX; Waldaze, entre autre). Voila, maitenant, cette décision je ne l'ai pas pris à la légère non plus, j'ai éssayé un 450D, déja niveau prise en main je ne le trouvait pas aussi agréable, il a un gabarit beaucoup moins important, et je suis convaiqu que la prise en main est un argument de taille.
Enfin, pour interagir sur ton post Fab!en, je conçoit que l'utilisation du cordialement n'est guère conventionnel à la fin d'un post, mais je ne vois pas en quoi sa fait de moi un troll. Enfin voila, tout est dit, bonne journée à vous. Flo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demande de conseils pour prises de vue foot
Par stadeverois dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 02h12 -
Demande conseils pour acahts ZOOM
Par Alzire dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 24/05/2008, 12h27 -
Demande conseils pour paysages
Par storton dans le forum Atelier PaysageRéponses: 9Dernier message: 23/08/2007, 15h17 -
encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !!
Par brixxia dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/11/2006, 20h01 -
Demande conseils pour un EF 400 5.6
Par kissaero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 16/01/2006, 09h53