Citation Envoyé par Florian44 Voir le message
Merci Willz, je m'étais en effet planté dans mon profil :fear(1):. Je suis désolé commoumou, j'avou ne pas avoir votre expérience, loin de la, mais pour comprer la qualité de deux photos, je pense être assez competant. Je t'assure que le rendu entre le 50D (en tout auto je parle) et mon S1050 ou mon S5600 n'ont absolument rien à voir, les photos sont absolument fabuleuse, vous pourrez me dire ce que vous voulez, je ne regrette absolument pas cet investissemnt, je compte bien évoluer dans la photo, et ce, en me donnant les moyens nécessaires (dans la limite du raisonnable bien sur, budjet étudiant oblige). Voili, bonne soirée à tous.
Évidemmentque si tu sais un peu manier un reflex le résultat sera de loin meilleur, surtout avec un caillou comme le 70-200 f/4L.

C'est juste que tu parlais de budget étudiant, de ne pas être pressé, et là tu viens de réaliser quand même un assez gros achat, je pense que c'est ça qui a pu "choquer" certains, mais après personne ne juge, chacun est libre de faire ce qu'il veut, on espère juste que tu ne le regretteras pas, il faut le voir du côté amical de la chose, et non critique