Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Débutant : choix entre deux boitier et objectifs
Mode arborescent
-
31/12/2014, 12h02 #12Membre
- Boîtier
- Sony DSLR A200
- Objectif(s)
- Me perfectionner en photo
J'avais mis débutant car niveau objectifs je ne m'y connais pas trop. Pour les prises de vue je ne me débrouille pas trop mal pour ne pas avoir de photos floues quand je le souhaite, je prends le temps de bien composer pour éviter de les rater. Après question rapidité dans certaines situation je pense que cela viendra avec la pratique (j'avais utilisé un 600D pendant un an au travail et j'avais adoré l'ergonomie et le fonctionnement chez Canon c'est pour cela que je me penche sur cette marque maintenant) et l'achat d'un trépied aussi pour les situations de nuit ou certaines envies artistiques.
J'étais justement en train de me pencher sur ce que me disait Lor@an sur le premier combo : le 50mm f1,4 + 18-135, comme tu le souligne Jon Snow. Je pense que cela devrait me suffire dans la plus part des situations pour le moment.
Par contre je vois que je me trompe un peu sur ce qui fait la différence entre un 700D et un 70D. Je pense que l'écart doit se voir vu la différence de prix, mais pour ceux qui les ont utilisé ou vu la différence entre un 600D/650D/700D et un 70D est-ce qu'il y a une si grande différence niveau ergonomie, qualité de photos dans différentes situations (rapidité, réactivité...), et sur la prise de vidéos ?
En tous cas merci déjà tout le monde de m'éclairer sur mon futur achat !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choix entre deux objectifs!!!
Par anthony42 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 07/12/2013, 08h54 -
Choix entre deux objectifs
Par Nescafe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 18/09/2011, 14h02 -
choix entre deux objectifs canon
Par bip-bip dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 05/04/2011, 18h49 -
choix entre deux objectifs ?
Par cathyphoto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 29/07/2009, 15h56 -
Choix entre deux objectifs.
Par Fab67 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/09/2008, 20h49