Bonsoir,

Je me permets de venir vers vous car je souhaite renouveler mon matériel reflex en me penchant vers Canon. Cela fait 5 ans que je me suis procuré un Sony A200 pour débuter la photo en tant que loisirs. Après avoir gouté aux joies d'un 600D lors de mon dernier emploi je souhaite acquérir un reflex Canon.

J'ai regardé un peu sur le net et question boitiers j'hésite entre un 700D et un 70D. Le 700D me parait déjà bien mais le 70D me parait encore mieux concernant la qualité d'image en fonction de l'ISO, avec plus de possibilité que ça soit en photo ou au niveau de la vidéo. En effet, ce qu'il me manque sur mon Sony est la vidéo. Ensuite, je souhaiterai faire des photos en faible éclairage (nuit, coucher de soleil...) et de jolies portrait, moments de vie. C'est pourquoi je me suis tourné vers cet objectif qui me parait être un bon choix aux vues des critiques : 50mm f/1.4 USM.
De plus, je souhaite partir pour les deux années qui suivent au Quebec, c'est pour cela aussi que je souhaite renouveler mon matériel. Donc il me faudrait un objectifs plus "classique" et "passe-partout", que pensez-vous d'un 18-35mm f/3.4 - 5.6 IS STM (souvent vendu avec le boitier)
Pouvez-vous me donner votre avis concernant mes attentes et ce vers quoi je me tourne comme boitier et objectifs.

Merci d'avance