Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7D 5DIII S100
    Objectif(s)
    16-35F4L, 24-105F4L, 40STM, 70-200F4LIS, 100LMacroIS

Par défaut

Hello

j'ai eu recemment ce genre de situation, et au final on est parti sur un Pentax K-r, car la personne savait deja qu'elle acheterait un 18-200 et qu'elle investirait pas plus dedans.
    On a été séduit par les perfs de ce petit boitier, et le proprio est en super content

Membre Avatar de Ldo
    Boîtier
    5D III | 430 EX II
    Objectif(s)
    50 | 24-105 | 70-200 | ex 2

Par défaut

Citation Envoyé par Miksair Voir le message
    Hello

j'ai eu recemment ce genre de situation, et au final on est parti sur un Pentax K-r, car la personne savait deja qu'elle acheterait un 18-200 et qu'elle investirait pas plus dedans.
    On a été séduit par les perfs de ce petit boitier, et le proprio est en super content
    C'est pas con de voir une autre marque!! Y'a pas que Canon!
    Quand j'ai acheté mon 400D, j'avais hésité avec pentax. La robustesse ma bien plus! Et aujourd'hui, ils ont fait des progrès au niveau de leurs optiques. J'ai une copine qui tourne sur du tenpax et...pas mal!

On trouve le Kr + 18-55 + 50-200 à 589€, à peine au dessus des 500 et je trouve ça pas mal pour débuter dans le monde du reflex.
    A regarder en neuf, j'ai pas trouver de solution moins cher avec un matos correcte...

Membre
    Boîtier
    7D 5DIII S100
    Objectif(s)
    16-35F4L, 24-105F4L, 40STM, 70-200F4LIS, 100LMacroIS

Par défaut

Citation Envoyé par Ldo Voir le message
    C'est pas con de voir une autre marque!! Y'a pas que Canon!
    Quand j'ai acheté mon 400D, j'avais hésité avec pentax. La robustesse ma bien plus! Et aujourd'hui, ils ont fait des progrès au niveau de leurs optiques. J'ai une copine qui tourne sur du tenpax et...pas mal!

On trouve le Kr + 18-55 + 50-200 à 589€, à peine au dessus des 500 et je trouve ça pas mal pour débuter dans le monde du reflex.
    A regarder en neuf, j'ai pas trouver de solution moins cher avec un matos correcte...
    On l'a trouvé a 499 en kit en promo fin juin début juillet, il a simplement acheté un 18-200 en plus pour partir en vacances, et je trouve que c'est bien sympa pour débuter.
    Il voulait qqchose d'assez réactif pour des photos d'equitation, et la rafale a 6im/s a plus son prix en promo ont fait basculer son choix de Canon vers Pentax
    Au final il y a toujours un petit + sur beaucoup de point par rapport aux rouges et jaunes, donc utilisateur ravi.

Pour qqun qui voudra évoluer et acceder a un parc d'optiques plus important je conseillerai du canon ou du nikon en fonction de l'ergonomie, de la taille des mains ...
    et encore qu'avec Sigma et Tamron y a de quoi faire, meme avec un boitier Pentax. L'essentiel est de connaitre son matos et surtout de s'en servir

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Choix pour un premier reflex
    Par Coa dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/07/2010, 10h03
  2. Besoin d'aide pour le choix d'un reflex
    Par nanou51 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/03/2009, 22h05
  3. Choix d'un reflex pour débuter
    Par theloulou6 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 1