Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: choix pour une debutante
Mode arborescent
-
24/09/2012, 16h58 #1
- Boîtier
- rien
- Objectif(s)
- rien
choix pour une debutante
bonjour,
J'ai actuellement un bridge, je souhaiterai sauter le pas et acheter un Reflex.
Pourriez vous me conseiller sur un modele sachant que je suis novice en reflex!
Je fais énormément de photo de chevaux en mouvement (au grand galop), d'endurance équestre (souvent en foret, avec peu de luminosité), de fete de famille.
donc, avec mon bridge , je me sent limité au niveau du mode rafale pas assez rapide, pas assez de zoom, nul des que la luminosité n'est pas top!
Que pourriez vous me conseillez pour un budget raisonnable pour debuter mais ayant un bon mode rafale, se debrouillant en faible luminosité avec mouvement, et pour des scenes tres rapide?
merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Attention grosse débutante] Aide choix Objectif Canon 450D portrait intérieur
Par MuchaPlume dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 29Dernier message: 11/02/2012, 22h40 -
Conseil à une débutante pour faire un choix entre trois objectifs
Par Elodie08 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 08/08/2011, 17h25 -
Choix d'un Reflex (débutante)
Par Maky dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 33Dernier message: 04/04/2011, 15h42 -
Conseils pour une débutante
Par poupinette dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 11/06/2008, 09h23 -
conseils pour une débutante sur eos 400
Par titabzh dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 27/05/2008, 15h47