Citation Envoyé par Speed Voir le message
Merci, à tous,

fanch, si j'ai bien compris, tu es passé du 350D au 1DMark III ???
Quel est ta connaissance photo : novice, amateur, amateur éclairé.............ect........??? Pourquoi cette question, c'est pour faire une comparaison avec mes connaissances perso, afin de me rendre compte, si je vais vraiment avoir de grosses difficultés d'adaptation.
Question poids, au contraire, je préfère avoir du lourd, pour le coté stabilisant, en plus, je suis une personne, que le poids ne dérange pas (au vu de ma musculature).
C'est cela. Je ne pense plus etre novice plutot amateur mais certainement pas encore expert. Je pense prendre quelques heures de fomation cet automne. Je fais pas mal de photo des potes du club de cyclisme et les rafales 3im/s du 350d me limitaient enormement. Sinon je voulais egalement me faire un grand plaisir je l'avoue.
Ne neglige pas trop le poids quand meme. Avoir un machin pareil autour du coup, dans la main ou sur le dos une journee n'est pas anodin. Mais c'est vrai que quand tu l'as en main - ca te donne une impression de stabilite qui est bluffante.