Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Choix et question, sur Marck II, Marck III et 5D
Mode arborescent
-
17/07/2007, 17h48 #1
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
Choix et question, sur Marck II, Marck III et 5D
Salut,
J'envisage, dans un avenir proche, l'achat d'un 2ème boitier.
Dernièrement, j'ai fait l'achat de 2 super objectif, 24-70 L 2.8 et 70-200 2.8 IS, en vu de ce future boitier.
Mais trés difficile de faire un choix, pour plusieurs raison.:34:
1° Adaptation et changement, par rapport à un 350D, facile, difficile ???
2° Prix, un 5D grippé et un Marck III, se sépare d'environ 800 euros, la différence et les attouts, en valent elles le coup ???
3° Pour une utilisation, de photos trés diverses (sport, nature, portrait........ect), lequel, s'en sort le mieux ???
4° L'achat, est fait pour d'une part, pour du long terme (trés long) et aussi pour le plaisir de posséder un beau boitier, performant.
5° Si des possésseurs d'un de ces boitiers, peuvent me dire, si il est facile ou demande un grand aprentissage, je serais preneur ???
Voila, je vous laisse, me répondre, mais j'aurais surrement encore pleins de questions, à vous posez, alors merci d'avance.:thumbup:
Speed
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eternelle question de bon choix !? Une fois de plus….
Par sargon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 28/03/2013, 10h00 -
Encore une question de choix de filtre...
Par dodineau dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 06/03/2008, 19h13 -
Débutant question à 1€ sur le choix d'un reflex
Par virtual41 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 28Dernier message: 22/08/2007, 20h58 -
Bon choix ? et petit question !
Par crazyphoto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 16/01/2007, 22h38 -
question sur le choix d'un sigma
Par titibucy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 21/08/2005, 08h11