Mouais c'est comme le choix entre la Nouvelle Logan et une vielle 560 AMG
J'adore vos comparaisons avec les bagnoles, amis modos. Brice est penché sur bmw, et Fred sur AMG. C'est vrai que la 560AMG c'était quelque chose, j'aimais mieux cette époque chez mercedes, plutot que l'époque actuelle.

Dans le cas de miaou, je trouve que passer d'un boitier de plusieurs années à un boitier dernier cri est vraiment un choix de raison qui peut apporter beaucoup de mieux, dans tous les domaines. PAsser d'un boitier qui a un an à celui dernier cri, c'est souvent plus un choix de coeur que de raison. Et comme le disait un de nos grands philosophes français, Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Si tu sais pas la différence entre un 550D et un 7d, es-tu sur d'être en mesure de savoir quel boitier te correspond le mieux ? Si tu as vraiment craqué sur le 7D, peu importe ce qu'il offre et ta capacité à l'exploiter, fonces, c'est un choix de coeur. La photo est un loisir pour nous, pour certains, le plaisir passe aussi et surtout par le beau matos, agréable à utiliser.

Quitte à faire Paris Marseille, entre la clio et la 560AMG, si l'essence est fournie je prends l'AMG. Si je dois payer l'essence....avec toute la repression routière...bonne question, coeur ou raison.