Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Choix d'un nouveau matos!!!
Mode arborescent
-
05/01/2012, 23h27 #14
- Boîtier
- CANON
- Objectif(s)
- CANON EF
Merci pour ton retour d'expérience, à moi aussi, le prix des optiques me rebute un peu pour au final des rendus pas forcément meilleur que les Canon.
Attendre un 5D Mark III, Mouais.... je pense pas, sinon je pense que je vais encore attendre longtemps, ça fait déjà 6 mois que j'attends, j'en ai marre!!!!
Les prix à l'heure actuelle sont intéressant alors autant en profité.
Au passage je te remercie briceos, je viens de lire ton compte-rendu qui est complet et très bien fait. C'est ce que j'attendai, un retour d'un utilisateur, qui par ailleurs, a les mêmes intentions photgraphiques que moi (portraits, paysages, familiale et de temps en temps, du reportage).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix du matos :)
Par vivalapolska dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 102Dernier message: 01/09/2011, 08h19 -
Essai avec nouveau matos
Par Bluesland dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 16/08/2011, 11h43 -
Choix de matos: besoin de vos avis
Par rambo86 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 08/12/2007, 22h16 -
choix de matos.
Par roddy dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 10/05/2007, 19h43