Citation Envoyé par david Voir le message
A bon? tu crois?
Étant l'auteur du message en question, le 37, je vais préciser.

Je côtoie énormément le milieu éducatif et fait aussi très souvent des formations. Et je dois avouer que je n'ai que très rarement vu un enseignant qui cumule à la fois les questions mal posées (au final il ne reproche rien au 18 55 mais "on" lui a dit qu'il était pourri), la mauvaise foi (il n'a pas dit qu'il allait acheter un FF mais qu'il pensait à prendre un 5D) et au final qui perd son sang froid et monte à l'escalade à la vitesse d'un sprinteur !

D'où mon étonnement pour un enseignant.

Je suis OK que ce n'est sûrement pas François Pignon, mais ses réponses sont du style brute de décoffrage sans chercher à comprendre. Il faut s'attendre à ce genre de retour.

Je ne juge pas, je suis simplement surpris de ses réactions surtout pour quelqu'un qui est au contact d'autres personnes dans son travail et à qui il passe son temps à expliquer et à re-expliquer quand ils n'ont pas compris. Après plus de 6 semaines de vacances, il devrait être calme et reposé ...

Mais chacun fait comme il veut.

Voilà ce que je voulais dire. Et merci à certains d'avoir très bien compris et à ne pas voir d'agression systématiquement.

Bonne journée à tous.