Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 58

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    CANON EOS 500D
    Objectif(s)
    Canon 17-55/Sigma 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
    Avant toute chose et quoi que tu en penses tu devrais commencer par un bon livre sur la photo. Tu en tirerais un très grand profit.
    ... parce que tu crois que je ne l'ai jamais fait ? J'ai fait de l'argentique pendant plus de 20 ans et je ne suis sous numérique que depuis pas très longtemps. Mon dernier objectif, avant le numérique avait un peu plus de dix ans. Lis un peu ce que les gens écrivent avant de te moquer d'eux. si tu es ici pour ça, et d'après ce que je vois de l'ensemble de tes postes, fais-toi plaisir en te foutant du monde. Sur ce le "champion du monde catégorie internationale" ne te salue pas et apprends le savoir-vivre monsieur je sais tout !! Je vais rester poli parce que les gens comme toi ne m'inspirent que du mépris, heureusement que durant toute ma carrière d'enseignant je n'étais pas ainsi avec mes étudiants, j'en aurais dégoûté plus d'un mais à mon âge, tu peux essayer, ton manque total de respect me fait demander ce que tu fais ici.

Désolé les admins mais il y a des limites quand même !! Je ne viens pas ici pour qu'un individu pareil se foute de ma tronche.

Supprimez le poste, j'irai trouver des infos où il n'y aura pas de tels énergumènes.

Merci à ceux qui m'ont quand même apporté des informations utiles.

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par Fennecman Voir le message

Vu que je ne fais pas de vidéo, je pensais à un 5D Mark II. Je lorgne également sur un 6D dont je ne lis que du positif.
    .
    Heu où ai-je dit que je voulais passer au FF ??? Pour ce genre de réponses, si vous n'avez rien d'autres à proposer, ne perdez pas votre temps ni le mien, merci !

... parce que tu crois que je ne l'ai jamais fait ? J'ai fait de l'argentique pendant plus de 20 ans et je ne suis sous numérique que depuis pas très longtemps. Mon dernier objectif, avant le numérique avait un peu plus de dix ans. Lis un peu ce que les gens écrivent avant de te moquer d'eux. si tu es ici pour ça, et d'après ce que je vois de l'ensemble de tes postes, fais-toi plaisir en te foutant du monde. Sur ce le "champion du monde catégorie internationale" ne te salue pas et apprends le savoir-vivre monsieur je sais tout !! Je vais rester poli parce que les gens comme toi ne m'inspirent que du mépris, heureusement que durant toute ma carrière d'enseignant je n'étais pas ainsi avec mes étudiants, j'en aurais dégoûté plus d'un mais à mon âge, tu peux essayer, ton manque total de respect me fait demander ce que tu fais ici.

Désolé les admins mais il y a des limites quand même !! Je ne viens pas ici pour qu'un individu pareil se foute de ma tronche.

Supprimez le poste, j'irai trouver des infos où il n'y aura pas de tels énergumènes.
    Puis, faudrait peut être ne pas inverser les rôles
    moi, l’agresseur, je le vois là

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Changer mon 600D pour un boitier plus performant
    Par rais1 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/03/2014, 13h09
  2. Choix d'un second boitier (boitier de secours)
    Par neggwadloup dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2013, 14h20
  3. Choix d'un kit ou boîtier nu?
    Par Mel10 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 38
    Dernier message: 08/10/2012, 17h56
  4. Recherche d'un boitier performant et facile d'emploi.
    Par robinood dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/01/2010, 16h43
  5. Choix de boitier
    Par Fab67 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/09/2007, 13h06

Règles de messages