Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Discussion: Choix d'un boîtier plus performant
Vue hybride
-
22/08/2014, 14h03 #1Membre
- Boîtier
- CANON EOS 500D
- Objectif(s)
- Canon 17-55/Sigma 70-300
... parce que tu crois que je ne l'ai jamais fait ? J'ai fait de l'argentique pendant plus de 20 ans et je ne suis sous numérique que depuis pas très longtemps. Mon dernier objectif, avant le numérique avait un peu plus de dix ans. Lis un peu ce que les gens écrivent avant de te moquer d'eux. si tu es ici pour ça, et d'après ce que je vois de l'ensemble de tes postes, fais-toi plaisir en te foutant du monde. Sur ce le "champion du monde catégorie internationale" ne te salue pas et apprends le savoir-vivre monsieur je sais tout !! Je vais rester poli parce que les gens comme toi ne m'inspirent que du mépris, heureusement que durant toute ma carrière d'enseignant je n'étais pas ainsi avec mes étudiants, j'en aurais dégoûté plus d'un mais à mon âge, tu peux essayer, ton manque total de respect me fait demander ce que tu fais ici.
Désolé les admins mais il y a des limites quand même !! Je ne viens pas ici pour qu'un individu pareil se foute de ma tronche.
Supprimez le poste, j'irai trouver des infos où il n'y aura pas de tels énergumènes.
Merci à ceux qui m'ont quand même apporté des informations utiles.
-
23/08/2014, 11h00 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Changer mon 600D pour un boitier plus performant
Par rais1 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 20Dernier message: 22/03/2014, 13h09 -
Choix d'un second boitier (boitier de secours)
Par neggwadloup dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 1Dernier message: 25/02/2013, 14h20 -
Choix d'un kit ou boîtier nu?
Par Mel10 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 38Dernier message: 08/10/2012, 17h56 -
Recherche d'un boitier performant et facile d'emploi.
Par robinood dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 15Dernier message: 07/01/2010, 16h43 -
Choix de boitier
Par Fab67 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 18/09/2007, 13h06