Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 58

Vue hybride

geo18
    Guest

Par défaut

Reparti pour je veux passer au FF car Aps-c pas bon alors que c'est mes objectifs qui sont plutôt faibles en tout point de vue.
    Je crois que si tu cherches un peu, tu vas trouver tes réponses déjà traitées x fois.
    Pour ta gouverne, j'ai des boitiers bien plus anciens que le tien, mais des objectifs d’excellente qualité.
    A toi de voir, maintenant si tu veux te faire plaisir...... mais prévois une bonne somme pour les objectifs

Membre
    Boîtier
    CANON EOS 500D
    Objectif(s)
    Canon 17-55/Sigma 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par geo18 Voir le message
    Reparti pour je veux passer au FF car Aps-c pas bon alors que c'est mes objectifs qui sont plutôt faibles en tout point de vue.
    Je crois que si tu cherches un peu, tu vas trouver tes réponses déjà traitées x fois.
    Pour ta gouverne, j'ai des boitiers bien plus anciens que le tien, mais des objectifs d’excellente qualité.
    A toi de voir, maintenant si tu veux te faire plaisir...... mais prévois une bonne somme pour les objectifs
    Heu où ai-je dit que je voulais passer au FF ??? Pour ce genre de réponses, si vous n'avez rien d'autres à proposer, ne perdez pas votre temps ni le mien, merci !

J'ai énuméré les raisons et il n'a jamais été question de FF. Maintenant, je cite ces deux boîtiers parce qu'on en parle beaucoup, si il y en a d'autres, je suis ouvert. Je n'ai jamais dit que je m’arrêtais à ces deux-là : "je lorgne dessus" ...

Pour ma première question sur ce forum, ...... un tantinet refroidi là ...

Et non, je n'ai pas trouvé ce genre de demande venant d'un possesseur de 500D !

Edit : un bon objectif ne me permettra pas une montée en iso alors bon ....

Membre
    Boîtier
    a7III
    Objectif(s)
    24f2.8 +50f1.2L + 85f1.2 II L + 135 f2L

Par défaut

Citation Envoyé par Fennecman Voir le message
    Heu où ai-je dit que je voulais passer au FF ??? Pour ce genre de réponses, si vous n'avez rien d'autres à proposer, ne perdez pas votre temps ni le mien, merci !

J'ai énuméré les raisons et il n'a jamais été question de FF. Maintenant, je cite ces deux boîtiers parce qu'on en parle beaucoup, si il y en a d'autres, je suis ouvert. Je n'ai jamais dit que je m’arrêtais à ces deux-là : "je lorgne dessus" ...

Pour ma première question sur ce forum, ...... un tantinet refroidi là ...

Et non, je n'ai pas trouvé ce genre de demande venant d'un possesseur de 500D !

Edit : un bon objectif ne me permettra pas une montée en iso alors bon ....
    monter en iso n'est pas une priorité, c'est...une roue de secours. Vaut mieux des objectifs ouverts, qui ne vont pas pédaler dans la semoule en basse lumière...sauf le 50/1,8.
    C'est les objectifs qui doivent être qualitatif, pas le boîtier. Et oui, acheter un 5dII ou 6d, hormis leur coût respectif, demande également un investissement dans des objectifs...

donc voilà, vaut mieux des meilleurs objectifs et votre boîtier qu'un très bon boîtier et vos objectifs.

et un objectif ouvert à 1,4 (ex:50/1,4) sera plus réactif, même à f7, que votre 18-55 à f7.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Changer mon 600D pour un boitier plus performant
    Par rais1 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/03/2014, 13h09
  2. Choix d'un second boitier (boitier de secours)
    Par neggwadloup dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2013, 14h20
  3. Choix d'un kit ou boîtier nu?
    Par Mel10 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 38
    Dernier message: 08/10/2012, 17h56
  4. Recherche d'un boitier performant et facile d'emploi.
    Par robinood dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/01/2010, 16h43
  5. Choix de boitier
    Par Fab67 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/09/2007, 13h06

Règles de messages