ceux qui me connaissent savent ce que je pense des animaux domestiques (en dehors de leur rôle d'outil au travail) :D ;))
Seb.
Version imprimable
@ vivalapolska :un peu de lecture à toutes fins utiles :
- https://www.eos-numerique.com/forums...graphie-43148/
Y en a qui font bosser leurs animaux:surprise::... Je vais prévenir la SPA...:rudolph::
J'ai recus le 70/300 de Tamron !! et bien ca change niveau qualité ! et niveau poids aussi
Je sens que je vais m'amuser avec ca
tu avs voir, ça marche au poil avec le 60d...
J'ai l'impression qu'il fait un carton ce 70-300 :rudolph::
Oui, plus je m' en sers plus il m' épate, je l' ai prêté ce WE et le pote veut déjà s'en prendre un. Nickel sur son 550D.
C'est pas tout à fait le 70-200 f/4 IS, mais franchement il va bien et ses contrastes sont très agréables.
Pour ce prix là, c'est vraiment bon.
Re tlm, j'ai de nouveau un pb avec l'objectif. J'ai ete chez boulager pour tester ça un peut en main propre. Sur le 60D j'ai tester un objectif 18-105. J’étais assez satisfait du focal comme premiere objectif mais alors voila j'ai lu plein d'article qui disais qu'il ne valais rien ... Du coup pour avoir quelque chose équivalant je me gratte la tête
Ca dépend du type de forêt, de l'heure à laquelle tu prends la photo et du type de photo ! Du renardeau au petit matin dans un sous-bois où on ne voit pas le ciel, tu vas vite monter très haut en isos. Pour faire des champignons à 12h sur trépied avec un peu de soleil qui passe, tu peux rester en bas isos.
Je ne connais pas le 50 et le 60D, mais je doute qu'au niveau de la construction, il y ait de grosses différences. Fais-toi un budget global (boitier, objectifs, accessoires), regarde ce que te coûte ce que tu veux. S'il te reste assez de sous, prends le plus récent (60D), sinon "contente" toi du plus vieux qui fonctionne très bien. Inutile de te prendre la tête pendant encore des semaines.
Pas de 18-105 chez nous... si tu testes des objectifs jaunes sur des boîtiers rouges, ben c'est sûr ça va marcher beaucoup moins bien...
Ouais c vrais je vais pas y passer des mois ... mais avec le 18-270 ça pourrais le faire ?
Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
ça pourrais coller avec mon budget si je rallonge la sauce :)
Oups c'etais pour l'exemple
Au début on eut cru que ça en était... après l' on regretta que ça n' en fut pas....lol
https://www.eos-numerique.com/forums/...on-60d-182199/...
lui aussi viendra dire qu' il en est content et que tout roule...
quand j' ai raison, j' ai raison, et quand je préviens, c'est jamais en l' air...