Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 102

Discussion: Choix du matos :)

Vue hybride

Membre Avatar de Hebusthetroll
    Boîtier
    60D Grippé /7D II/ Flash 430 EX II
    Objectif(s)
    SIGMA 10-20+17-50 f2,8+70-200 f2,8/TAMY 90 f2,8/CANON 50 f1,8+70-300

Par défaut

Cpt'ain, tu es très agressif dans ta réponse. Et tu décrédibilises ton discours qui jusque là était des plus cohérent malgré nos désaccords. Quand à l'écart générationnel je ne le vois pas, à moins que ton profil soit faux pour ton age (c'est une possibilité), mais que ce soit moi ou Nanucq ben comment dire nous avons tous le même âge (mince c'est pas beau de vieillir et là je parle pour moi)... Et si dans mon autre topic j'ai utilisé ce mot c'est parce que justement je trouvais cela drôle autant ce que tu disais que ce que Magdane à pu écrire à cette époque!!
    Je ne dis pas qu'il faut forcément tout niveler par le bas, mais la logique marketing de Canon ne me choque pas, c'est tout. Tu n'est pas d'accord oui, et je ne remets pas en cause tes choix et avis pour autant.
    Je suis d'accord avec toi, je suis frustré de mon 60D, mais certainement pas pour les raisons que tu évoques... Et de toute manière ton idée est déjà faites sur le 60D et je ne pense pas que tu en changeras, mais pas de problème, je ferais avec ou sans je devrais dire!!! Continue sur ta lancée te ne conseille pas cette appareil, je pense que certaines personnes passeront à coté de quelque chose tandis que d'autres auront eu raison de t'écouter...
    Pour info, je suis cadre A de la fonction publique d'Etat, je gère un budget de 3.6 millions d'euros, je manage 37 personnes, je suis formateur à mes heures et je ne sais pas ce qu'est la grève... Donc moi aussi j'en ai rencontré des gens différents du plus intelligents aux plus c.ns mais tous m'ont appris des choses d'une manière ou d'une autre. On apprend de tout le monde et même de ceux avec qui ont est pas d'accord.

PS: Se présenter comme formateur de "gens comme nous" n'est-elle pas une preuve de condescendance? Je ne t'en veux pas car c'est la colère qui parle, mais s'il te plait évite de nous prendre de haut, je ne pense pas l'avoir fait et si c'est le cas je m'en excuse. D'avance merci à toi de garder ton calme.
    Dernière modification par Hebusthetroll ; 16/08/2011 à 16h48.

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Hebusthetroll Voir le message
    Cpt'ain, tu es très agressif dans ta réponse. Et tu décrédibilises ton discours qui jusque là était des plus cohérent malgré nos désaccords. Quand à l'écart générationnel je ne le vois pas, à moins que ton profil soit faux pour ton age (c'est une possibilité), mais que ce soit moi ou Nanucq ben comment dire nous avons tous le même âge (mince c'est pas beau de vieillir et là je parle pour moi)... Et si dans mon autre topic j'ai utilisé ce mot c'est parce que justement je trouvais cela drôle autant ce que tu disais que ce que Magdane à pu écrire à cette époque!!
    Je ne dis pas qu'il faut forcément tout niveler par le bas, mais la logique marketing de Canon ne me choque pas, c'est tout. Tu n'est pas d'accord oui, et je ne remets pas en cause tes choix et avis pour autant.
    Je suis d'accord avec toi, je suis frustré de mon 60D, mais certainement pas pour les raisons que tu évoques... Et de toute manière ton idée est déjà faites sur le 60D et je ne pense pas que tu en changeras, mais pas de problème, je ferais avec ou sans je devrais dire!!! Continue sur ta lancée te ne conseille pas cette appareil, je pense que certaines personnes passeront à coté de quelque chose tandis que d'autres auront eu raison de t'écouter...
    Pour info, je suis cadre A de la fonction publique d'Etat, je gère un budget de 3.6 millions d'euros, je manage 37 personnes, je suis formateur à mes heures et je ne sia spas ce qu'est la grève... Donc moi aussi j'en ai rencontré des gens différents du plus intelligents aux plus c.ns mais tous m'ont appris des choses d'une manière ou d'une autre. On apprend de tout le monde et même de ceux avec qui ont est pas d'accord.

PS: Se présenter comme formateur de "gens comme nous" n'est-elle pas une preuve de condescendance? Je ne t'en veux pas car c'est la colère qui parle, mais s'il te plait évite de nous prendre de haut, je ne pense pas l'avoir fait et si c'est le cas je m'en excuse. D'avance merci à toi de garder ton calme.
    Tu vois, tu continues de déformer, et de commenter sans comprendre ou du moins sans avoir lu les réponses précédentes...

Si moi je suis agressif, celui qui croit que je fais une vanne avec consommateur et qui en conclut que je vous traite de c*** de manière indirecte il est quoi, lui????

Il perd ses nerfs et je le lui signale.

Et oui, je te confirme que ce genre de situation est fréquent et n' y vois aucune condescendance, les gens deviennent agressifs car ils ne t' écoutent pas, donc comprennent de travers, puis te fon dire ce que tu n' as pas dit, interpretent ce qu' ils ont compris et au finaln, c'est de ta faute... Oui, on a le même age en principe, mais c' est bien a partir notre génération que ce type de comportement se développe et se répand... Au point que c' est parfois très, mais alors très agaçant...

D' ailleurs, vas voir sur ton fil dédié, tu dis que je ne conseille pas le 60D, jamais, je t' ai même dit chez qui vérifier que ton affirmation est mensongère... Du moins erronée...

J' espère pour autant que tu finiras par "redescendre"(pas d' agressivité dans le mot), et que nous resterons amis, je suis aussi pointu sur l' exactitude et la vérité que sur la technique et le français...

Et oui, lorsque clairement on déforme mes propos, on me fait dire ce que je n' ai pas dit, je finis par être plus incisif, mais toujours courtois, et relis bien, je ne suis pas franchement agressif, surtout si l' on met en rapport avec les posts auxquels je réponds...

Je te laisse juge...

Membre
    Boîtier
    60D + courroie E2 + 430exII
    Objectif(s)
    EFS 10-22 | EF 24-105 F4L | EF 70-200 F4L IS | EF 50 F1.8 II

Par défaut

Il perd ses nerfs et je le lui signale.
    Merci donc d'avoir clarifié tes propos, je t'en remercie.
    Si tu as noté une pointe d'agressivité dans mes propos, je m'en excuse, mais c'est sans doute à cause de l'agacement que tes piques incessantes finissent par provoquer à la longue. Mais bon, il faut faire avec, les paroles et les pensées ne sont pas forcément synchrones sur les forums, une certaine confusion finit par se former. Restons ZEN entre Eosiens, ça ne sera que plus profitable et enrichissant.
    Voilà, c'est donc avec la plus grande courtoisie que je m'en vais continuer cette discussion sur le fil ouvert par Hebusthetroll et parler des véritables défauts du 60D (et non, ce n'est pas l'appareil parfait )

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ayez l'obligeance de bien vouloir me guider dans mon choix de matos.
    Par lasilix dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/05/2011, 20h00
  2. Choix de matos: besoin de vos avis
    Par rambo86 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/12/2007, 22h16
  3. choix de matos.
    Par roddy dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 18
    Dernier message: 10/05/2007, 19h43
  4. mon matos et un 20D ?