Vous avez raison nivelons par le bas et applaudissons...

Qui relève l' argument D90/D7000 chez Nikon... K7/K5 chez Pentax... pour le moment personne...

Et je ne pensais pas à Magdane lorsque j' ai écrit consommateurs...

Je remarque simplement que les possesseurs de 60D perdent la courtoisie et le respect aussi vite qu' ils montent au filet, ça sent le lob...

Tu as gagné, maintenant je pense à Coluche, si vous étiez pas là pour l' acheter...

Vous faîtes dire ce que l' on n' a même pas écrit, vous vous montez la mayo et après vous prenez de haut...

Si je pars du même principe que vous, par mimétisme comportemental, je peux ajouter qu' il n' y a que la vérité qui blesse, donc oui, votre 60D, quelque part, si vous le défendez, c'est parce que qu' il vous laisse une frustration inavouée...
Voilà, argument et psychologie de comptoir...

Rien n' empêchait Canon de mettre le capteur du 7D dans le 50D et de rajouter le pilotage des flashs, rien.

Et l' argument comme quoi on parle à un mur, ben un mur ne répond pas...

Ce qui est certain, c' est que non, là, je ne changerai pas d' avis, et que plus vous serez de mauvaise foi, plus vous déformerez mes propos, plus vous tenterez, finalement, de censurer, condamner un avis qui vous déplaît ou vous dérange, plus vous m' encouragerez à défendre, argumenter et répandre cet avis... Comme un missionnaire la bonne parole...

Et en restant plus courtois, plus ouvert que vous, car rapidement vous vosu empressez de répondre et d' en oublier bonnes manières et second degré... De plus en plus fréquent dans votre génération, pourtant pas si éloignée de la mienne... C'est culturel et générationnel... Dans mon ex vie de cadre, j' ai du en former des tas des comme vous... On s' habitue...