Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 102

Discussion: Choix du matos :)

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Toulon
    Âge
    51
    Messages
    180
    Boîtier
    60D + courroie E2 + 430exII
    Objectif(s)
    EFS 10-22 | EF 24-105 F4L | EF 70-200 F4L IS | EF 50 F1.8 II

    Par défaut

    J'aurais pu financièrement prendre le 60d mais le 50d me séduisait bien plus.
    Et c'est tout à ton honneur, tu as choisi en fonction de tes besoins et de ton appréciation personnelle du boitier. D'autres on fait un choix différent, la photographie ne se résume pas à une seule pratique ni à un seul besoin.

    Tu as raison, le 60D est vraiment pas mal pour un XXXD!^^
    C'était drôle....au début....là c'est vaseux, la vague impression de parler à un mur.

    Je ne vous traite pas d' idiots, mais de consommateurs, un peu...
    Et là c'est la phrase de trop, tu penses franchement qu'on est tous des illettrés et qu'on ne connait pas le sketch de R.Magdane : Roland Magdane : Le merdier sketch texte intgral consommation Magdanne c'est sympa, vraiment. Oui je suis un con, mais je l'assume.
    Le vrai consommateur finalement, c'est toi, parce que ta seule appréciation d'un modèle se base sur ton désaccord face à la stratégie marketing Canon, qui au passage n'a rien à faire de ton avis, ni du mien d'ailleurs. Tu veux faire bouger les choses ? Va bosser chez Canon.

    Le 7D fut conçu avec l' avis de 5000 photographes, si je me souviens bien du discours markéteux...
    Arrête de regarder le discours marketeux, c'est nuisible, fis-toi plutôt aux feedbacks des utilisateurs. Allez petite vanne pour conclure: Il devait y avoir un paquet de myopes sur les 5000 photographes, vu les problèmes récurrents d'autofocus du 7D... (c'est de bonne guerre, j'adore le 7D, les XXXXD, les XXXD, les XXD, les XD...)

    Bon je vais arrêter de polluer ce topic avec mes avis qui 1/ ne changeront pas et 2/ ne feront changer d'avis ceux qui ont une idée plus que définitive sur ce 60D.
    +1 avec toi, vais retourner au bord de la piscine et photographier mes gosses avec mon appareil de merde. De toutes façons on se prend bien la tête pour pas grand chose, dans quelques mois il y aura d'autres modèles, on aura peut être changé de boitier et on recommencera sur de nouvelles engueulades amicales
    Dernière modification par Nanucq ; 16/08/2011 à 13h32.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Ayez l'obligeance de bien vouloir me guider dans mon choix de matos.
    Par lasilix dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/05/2011, 20h00
  2. Choix de matos: besoin de vos avis
    Par rambo86 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/12/2007, 22h16
  3. choix de matos.
    Par roddy dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 18
    Dernier message: 10/05/2007, 19h43
  4. mon matos et un 20D ?
    Par phil the cat dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/10/2004, 12h22

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com