Affichage des résultats 1 à 45 sur 102
Discussion: Choix du matos :)
Vue hybride
-
16/08/2011, 12h03 #1Cpt'ain FlamGuest
Les capteurs des 7D, 550D, 60D et 600D, sont les mêmes ou presque. Qui peut retrouver une seule critique de ma part sur la qualité d' image?
En revanche, je trouve que le boîtier du 60D en offre peu pour le prix, et que le 50D me convient mieux. Je persiste à dire que le prix n' a pas baissé proportionnellement aux fonctions et finitions perdues...
J' ajoute que possédant un 7D et un 5D², c'est pas forcément pour moi que je m' indigne, mais pour ceux qui espéraient monter en gamme ou technologie, sans avoir le budget des 5 et 7D...
Je ne vous traite pas d' idiots, mais de consommateurs, un peu...
Et justement, les 50D, 7D, et 5D² ne reçoivent pas autant de critiques, il est donc plus facile de discuter et argumenter sur leurs qualités...
C'est pas sur vous que l'on "tape". On souhaite juste que Canon, nous lise...
Le 7D fut conçu avec l' avis de 5000 photographes, si je me souviens bien du discours markéteux...
Le 70D, sera conçu sur la base de combien de critiques...
Je pense aux générations futures, perso, je craque sur le 600D et j' attends le 5DmkIII.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ayez l'obligeance de bien vouloir me guider dans mon choix de matos.
Par lasilix dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 04/05/2011, 20h00 -
Choix de matos: besoin de vos avis
Par rambo86 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 08/12/2007, 22h16 -
choix de matos.
Par roddy dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 10/05/2007, 19h43 -
mon matos et un 20D ?
Par phil the cat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/10/2004, 12h22