Affichage des résultats 1 à 45 sur 102
Discussion: Choix du matos :)
Mode arborescent
-
16/08/2011, 11h18 #11
- Boîtier
- 60D Grippé /7D II/ Flash 430 EX II
- Objectif(s)
- SIGMA 10-20+17-50 f2,8+70-200 f2,8/TAMY 90 f2,8/CANON 50 f1,8+70-300
Je n'ai jamais parlé du 60D ou 50D pour les nikonistes mais de l'avis d'ensemble qu'ils ont sur Canon, comme à l'inverse les canonistes sur Nikon. Pas qu'ils reconnaissent que tel ou tel boitier soit bon ou pas, mais en général ils préféreront pas choix personnel ou par simple habitude un Nikon aussi bon que soit le Canon en face (et vis versa).
Il s'agit d'un point de vue, un choix irraisonné qui fait que l'on aime ou pas. C'est en ce sens que je parle. Il y a des gens qui aiment le 60D, et d'autre non. On me reproche de défendre le 60D, mais dès que je dis le contraire on me saute dessus pour me dire : mais non c'est de la m...de ton boitier mais pourquoi donc t'as été assez stupide pour filer des euros à Canon pour ce truc?
Faut être logique avec soit même. Vous ne l'aimé pas OK, çà j'avais compris, mais arrêter de lui taper dessus, parce que vous ne l'aimez pas. On trouvera toujours un défaut à tout, c'est pas assez ceci ou c'est trop cela.
Je l'aime bien et d'autres aussi. Vous comprenez pas, mais il n'y a rien à comprendre. C'est un bon boitier avec ses défauts et ses qualités. Et ceux qui l'aiment, oublient ses défauts et ne voient que ses qualités. c'est ainsi.
Enfin qu'il soit "moins bien" que le 50D n'en fait par une grosse bouse infâme qui ne prend aucune photo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ayez l'obligeance de bien vouloir me guider dans mon choix de matos.
Par lasilix dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 04/05/2011, 20h00 -
Choix de matos: besoin de vos avis
Par rambo86 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 08/12/2007, 22h16 -
choix de matos.
Par roddy dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 10/05/2007, 19h43 -
mon matos et un 20D ?
Par phil the cat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/10/2004, 12h22