Affichage des résultats 1 à 45 sur 85
Discussion: Choix de la marque !!
Mode arborescent
-
30/05/2007, 16h04 #10
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Bonjour,
Alors d'abord il faut se demander ce qui compte le plus ? L'apparence style "J'ai un boitier qui en jette" ou la qualité des photos obtenues ?
Aucune inquietude à ce sujet là, les fichiers issus de ce boitier sont excelents (dès l'instant que l'on fixe des objectifs de qualité dessus bien sur, c'est d'ailleurs eux qui jouent le role prépondérant, pas le boitier...)
Ensuite chez Canon, maintenant le D est après le nombre, 350D 400D etc...
Il y a vraiment un tas d'abérations dites par les gens qui t'entoure j'ai l'impression, il faut penser à changer de connaissances lol
-3.000 Obturations garanties seulement :
C'est pas beaucoup ...
Le fameux magazine Chasseur d'image marque une nette préférence pour le Nikon qu'eux aussi jugent plus "pro" contre la fragilité et l'apparence Jouet du Canon
-Aspect Cheap :
Est-ce que celà veut dire manque de solidité?
-Nikon = pro :
Je risque de passer pour un plouc si j'ai un Canon?
Comprenez que je n'ai pas les moyens de m'acheter un appareil tous les ans et que cette petite merveille, je vais devoir la payer longtemps, mais un des points les plus important est surtout des objectifs de qualité.
Sur ce bon choixDernière modification par Helios ; 30/05/2007 à 16h06.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
T.C de la marque du boitier ou de l'objectif?
Par POPEYE dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 10/01/2007, 16h00 -
Quels marque de filtre ?
Par Titom dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 19/10/2006, 17h30 -
La meilleur marque
Par eric22 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 20/02/2006, 00h15 -
Marque d'enfoncement
Par c.lescou dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 28/01/2006, 20h43