Bonjour,

Je viens vers vous pour bénéficier de vos conseils..
J'ai lu pas mal le forum, et je pense que j'ai fait mon choix pour le boitier..

j'ai actuellement un 500d accompagné de 2 objectifs : EFS 17-85MM 4-5.6 IS / EF 75-300 4-5.6 IS...

Je souhaite évoluer en fait vers un appareil plus performant d'ici 1 mois.. non pas que je suis un super photographe, mais que je trouve certaine limite actuellement, tant au niveau du boitier que des objectifs...

J'ai un budget déjà conséquent, mais insuffisant aux yeux de certain 2000€ au total. Je précise aussi, que je n'ai pas le souhait de m'orienter vers du matériel d'occasion, car je ne saurais pas juger intelligement leur bon état.

J'ai besoin de plus de vitesse pour les rafales, car je fais pas mal de photos d'enfants, et ça bouge un enfant :-D, j'ai ausi besoin d'un objectif bénéficiant d'un plus grande ouverture que ce que j'ai...

Sinon, la video ne m'intéresse pas du tout...

Pour les boitiers, j'ai exclu le 50d (peut etre à tort qui sait, et j'ai hésité entre un 50D et le 7D... Je pense cependant sélectionner le 7d pour sa rapidé, son modernisme, sa meilleur gestion de l'iso..
Pour l'objectif, je n'ai aucune idée, puisque je suis complétement incompétent en ce domaine.....

Quels seraient vos choix?

Merci de vos conseils